Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Routeur Photovoltaïque
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

Expert- Messages : 1790
- Enregistré en : avril 2016
Routeur Photovoltaïque
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

gwion a écrit :Il souffle sur les peintures de Cyril un air de Grandma Moses, du Douanier Rousseau et du pop art. En tout cas c'est joyeux et coloré, bravo l'Artiste !
Merci gwion, javous que quand j'ai le pinceau à la main rempli de peinture je suis comme en trans et je pert toute notion de temps.
Bon à vrai dire à part le douanier rousseau je ne connais pas les autres mais je vais de ce pas voir qui c'est
Je ne copie personne j'ai mon propre style si on peut dire ca et je me laisse porter.
Je ne connais presque quasi aucun peintre, je ne base personne idem pour la photo je fais seulement ce qui me plaît me porte et m'appelle
Routeur Photovoltaïque
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

F6FCO a écrit :Continue à travailler ton style et surtout ne copies personne, jamais. Copier les autres est un manque de personnalité.
Ne t'inquiète pas pour ça je n'aime pas copier.
Je fais mes compositions.
Les seules personnes que je regarde c'est des tuto pour apprendre l'aquarelle.....entre 2 peinture perso...
Idem pour la photo et les cartes électroniques je vais a l'instinct.....au moins c'est perso
Je me souviens d'une discussion au club photos tous parles de photographes chacun en disait un, à un moment on ma demandait et toi cyril tu aime qui? Tu regarde qui? J'ai répondu du moi et personne d'autre....Ça a choquée et dérangé beaucoup de monde
Routeur Photovoltaïque
- Gérard

Expert- Messages : 1994
- Enregistré en : septembre 2015
cyril13110 a écrit :
...
Je me souviens d'une discussion au club photos tous parles de photographes chacun en disait un, à un moment on ma demandait et toi cyril tu aime qui? Tu regarde qui? J'ai répondu du moi et personne d'autre....Ça a choquée et dérangé beaucoup de monde
Tu as le droit d'avoir ton avis, tu as bien fait de répondre ce que tu penses.
Choqué? De quoi et pourquoi?
Suis ton chemin et prends du plaisir.
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

Retourner vers « Coin Fourre-tout »