Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Routeur Photovoltaïque
F6FCO
Expert
Expert
Enregistré en : décembre 2017

#51 Message par F6FCO » mar. 7 juil. 2026 16:17

Tu es un artiste Cyril, on le voit à ton imaginaire.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

Routeur Photovoltaïque
cyril13110
Expert
Expert
Enregistré en : avril 2016

#52 Message par cyril13110 » mar. 7 juil. 2026 17:04

F6FCO a écrit :Tu es un artiste Cyril, on le voit à ton imaginaire.

Ha ok bein merci jc , à vrai dire tu es le premier à me dire ca et ça me va droit au cœur
she ise heu lahive.......heu lahive......

Routeur Photovoltaïque
gwion
Expert
Expert
Enregistré en : février 2022

#53 Message par gwion » mar. 7 juil. 2026 19:40

Il souffle sur les peintures de Cyril un air de Grandma Moses, du Douanier Rousseau et du pop art. En tout cas c'est joyeux et coloré, bravo l'Artiste !

Routeur Photovoltaïque
cyril13110
Expert
Expert
Enregistré en : avril 2016

#54 Message par cyril13110 » mar. 7 juil. 2026 22:36

gwion a écrit :Il souffle sur les peintures de Cyril un air de Grandma Moses, du Douanier Rousseau et du pop art. En tout cas c'est joyeux et coloré, bravo l'Artiste !

Merci gwion, javous que quand j'ai le pinceau à la main rempli de peinture je suis comme en trans et je pert toute notion de temps.
Bon à vrai dire à part le douanier rousseau je ne connais pas les autres mais je vais de ce pas voir qui c'est :sifflotte: :sifflotte:

Je ne copie personne j'ai mon propre style si on peut dire ca et je me laisse porter.
Je ne connais presque quasi aucun peintre, je ne base personne idem pour la photo je fais seulement ce qui me plaît me porte et m'appelle
she ise heu lahive.......heu lahive......

Retourner vers « Coin Fourre-tout »