Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
CNC
F6FCO
Maître
Maître
Enregistré en : décembre 2017

#2601 Message par F6FCO » mer. 16 sept. 2026 21:03

Veinard, tu l'as encore ? une vraie pièce de musée, j'en avais un aussi à l'époque et je ne sais plus ce qu'il est devenu. C'est sur son Z80 que j'ai commencé à coder en asm. Ca ne nous rajeunit pas :roll:

Je suis allé m'inscrire sur Infomaniak, j'ai déjà quelques gigas gratuits sur proton, tous mes codes et routines sont sauvegardés dessus en plus de mes clés USB et divers PC, on ne sait jamais.
Modifié en dernier par F6FCO le mer. 16 sept. 2026 21:59, modifié 1 fois.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

CNC
gwion
Expert
Expert
Enregistré en : février 2022

#2602 Message par gwion » mer. 16 sept. 2026 21:54

Avec 15Go il y a de quoi mettre pas mal de sauvegardes. Il faut que tu installes leur petite appli kdrive pour avoir l'intégration dans l'explorateur.
Les clés USB, j'ai vu tellement de problème avec que je ne mets rien d'important là dessus.
Demain je vais voir le bout de mon chantier mécanique et je vais pouvoir me remettre sur le dossier.
Tu t'en sors avec ta bagnole ?

CNC
F6FCO
Maître
Maître
Enregistré en : décembre 2017

#2603 Message par F6FCO » mer. 16 sept. 2026 22:00

Des registres qui sont morts.

Mon compte infomaniak est créé, j'ai une adresse mail @ik.me et je suis en train d'essayer d'installer kdrive mais Bigdaube10 me fait des misères, il manque toujours une app.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

Retourner vers « Coin Fourre-tout »