Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Routeur Photovoltaïque
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

Expert- Messages : 1783
- Enregistré en : avril 2016
Routeur Photovoltaïque
- F6FCO

Expert- Messages : 2943
- Enregistré en : décembre 2017
Ha mais moi j'opine à fond, le C peut devenir très compliqué quand on attaque des trucs comme les champs de bits par exemple, mais peut aussi se coder comme si on faisait du basic, des constantes, des variables, des conditions, des boucles, des fonctions. Si vous regarder mon programme du routeur c'est comme çà que je l'ai codé, simple.
Et c'est aussi valable pour le python.
Et c'est aussi valable pour le python.
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

Routeur Photovoltaïque
- Gérard

Expert- Messages : 1993
- Enregistré en : septembre 2015
Gwion, on regardant ton programme, je n'ai pas compris grand chose.
J'ai fait une valeur au CNAM où il y avait du C. Dès la valeur dans la poche, j'ai viré le compilateur de l'ordi. Depuis, j'ai une allergie au C. Il n'y a pas de vaccin.
J'ai fait une valeur au CNAM où il y avait du C. Dès la valeur dans la poche, j'ai viré le compilateur de l'ordi. Depuis, j'ai une allergie au C. Il n'y a pas de vaccin.
Routeur Photovoltaïque
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

Gérard a écrit :Gwion, on regardant ton programme, je n'ai pas compris grand chose.
Je lais pas vue au CNAM de mon côté mais plutôt à la FAC , le cours sur le C c'est passé arrive au C++ j'ai coulé j'ai rien compris.
Une fois le diplôme en poché j'ai tous jeté.
J'ai tenté le php proche de C++ j'ai crisé, j'ai tenté le Python j'ai tenu quelques mois puis j'ai brûlé les livres que j'avais acheté depuis j'ai du mal je reste aussi au basic.....
Gérard a écrit :cyril13110 a écrit :Ok ok merci pour vos explications, peut être que un jour je tenterais l'expérience...mais avant j'ai trop de chose en cours.....comme toi JC.....
Nooooon Cyril, ne fais pas ça.![]()
![]()
Lol en liste j'ai mes cours à finir, divers initiations comme le niveau maître reiki puis le niveau maître formateur, on c'est lancé avec ma femme à se faire nous même notre propre village de noel dont le crochet fait partie et vue que j'avais pas assez de choses à apprendre je suis en train d'apprendre l'aquarelle.......et ça me prends pas mal de temps....
Routeur Photovoltaïque
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

Routeur Photovoltaïque
- F6FCO

Expert- Messages : 2943
- Enregistré en : décembre 2017
cyril13110 a écrit :Ok ok merci pour vos explications, peut être que un jour je tenterais l'expérience...mais avant j'ai trop de chose en cours.....comme toi JC.....
Il faut que tu te calme Cyril, la vie est trop courte
divers initiations comme le niveau maître reiki
Quelle ceinture ? combien de dan ?
Retourner vers « Coin Fourre-tout »