Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Problème de programmation d'horloge
Tu aurais dû installer xc8 dans le dossier Microchip avec MpLabx.
Les fichiers html sont sans doute dans "D:\Disque local\docs\chips"
Si tu n'as pas de problème de place disque, il vaut mieux désinstallet xc8 et le réinstaller au bon endroit, en acceptant le dossier d'installation qu'il propose par défaut.
Les fichiers html sont sans doute dans "D:\Disque local\docs\chips"
Si tu n'as pas de problème de place disque, il vaut mieux désinstallet xc8 et le réinstaller au bon endroit, en acceptant le dossier d'installation qu'il propose par défaut.
Modifié en dernier par satinas le jeu. 23 janv. 2025 17:51, modifié 1 fois.
C'est fait, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, même ce que je n'avais pas auparavant.
MPLAB IDE, MPLAB IPE, xc8, xc16, xc32....
Cette fois-ci, mon dossier xc8 est bien rempli!
En mettant FOSC=XT le compilateur fonctionne
En mettant FOSC=RC le compilateur indique des erreurs
Le fichier hex, c'est 8 lignes de code; est ce que tu peut me faire une copie d'écran pour comparer les deux fichiers ?
MPLAB IDE, MPLAB IPE, xc8, xc16, xc32....
Cette fois-ci, mon dossier xc8 est bien rempli!
En mettant FOSC=XT le compilateur fonctionne
En mettant FOSC=RC le compilateur indique des erreurs
Le fichier hex, c'est 8 lignes de code; est ce que tu peut me faire une copie d'écran pour comparer les deux fichiers ?