Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Piloter une CNC avec Raspberry PI
En effet. Tant mieux. Tu nous diras quoi
@++
@++
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
Quoi !
Ben il est beau, il est petit, il est léger mais c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant. Je comptais bricoler une alim mais il alimenté par une prise USB C, pourquoi faire simple ? Et puis pas envie de bidouiller sur un truc de ce prix, du coup j'ai commandé une alim dédiée au PI et également la carte SD NOOBS qui permet de charger les OS dans le PI.
Pas plus pour l'instant.
Ben il est beau, il est petit, il est léger mais c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant. Je comptais bricoler une alim mais il alimenté par une prise USB C, pourquoi faire simple ? Et puis pas envie de bidouiller sur un truc de ce prix, du coup j'ai commandé une alim dédiée au PI et également la carte SD NOOBS qui permet de charger les OS dans le PI.
Pas plus pour l'instant.
Oui c'est une alim USB C
Dommage que tu n'a pas eu avec. Il faut aussi un adaptateur pour brancher ta micro SD sur ton ordi
@++
@++
Non le Rpi fonctionne avec une micro SD. Mais tu n'a pas de port micro SD sur ton ordi
Souvent tu as des carte sd avec une fente pour insérer une micro SD
@++
Souvent tu as des carte sd avec une fente pour insérer une micro SD
@++
F6FCO a écrit :Tu pourrais me passer le lien de l'ISO à charger sur la carte SD stp ?
Bien-sûr
Tu suis cette page a la lettre et tu auras un Rpi sous linux cnc
@++
Retourner vers « Coin Fourre-tout »