Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
CNC
gwion
Expert
Expert
Enregistré en : février 2022

#561 Message par gwion » mer. 17 juil. 2024 19:13

Franchement ça ne vaut pas le coup de passer par UPS pour la livraison. Alix a corrigé le tir et en standard c'est 8 jours actuellement.

CNC
F6FCO
Expert
Expert
Enregistré en : décembre 2017

#562 Message par F6FCO » mer. 17 juil. 2024 20:04

Choix Allemagne pour le bien de la planete ?
meme si ils sont livrés depuis la chine !!!

Tu as raison, tu rajoutes le trajet Allemagne :wink:

Franchement ça ne vaut pas le coup de passer par UPS pour la livraison. Alix a corrigé le tir et en standard c'est 8 jours actuellement.

C'est vrai que çà va plus vite mais pas pour tout, j'ai commandé une paire de pinces brusselles pour l'électronique et du vernis PCB le 15 juin et toujours pas reçu.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

CNC
gwion
Expert
Expert
Enregistré en : février 2022

#563 Message par gwion » mer. 17 juil. 2024 20:47

J'ai oublié de préciser que je ne prends plus que des articles estampillés "Choice". Sinon c'est effectivement un peu la loterie, surtout si c'est une commande de 2 ou 3€.

CNC
cyril13110
Expert
Expert
Enregistré en : avril 2016

#564 Message par cyril13110 » mer. 17 juil. 2024 22:41

F6FCO a écrit :Oumph ! là tu soulèves une erreur de ma part. Au départ avec Cyril on était parti sur des nema17 avec un arbre de 5mm, et puis on a évolué sur du nema23 avec un axe de 6.35 et j'ai oublié de modifier le tableur.
Il faut des coupleurs 6.35x8.
Nema23 6.35mm vers 8mm pour la vis-mère.
Cyril, si tu passes par là, j'espère que tu n'as pas encore commandé les coupleurs.

Coucou jc et coucou tous le monde,
Je viens de voir pour les coupleurs daxes et c'est ces je j'ai reçu en tous premiers même à vrai dire du coup bein recommande demain.
J'attends toujours les pallier il y a un problème à la livraison il me saoule les livreurs.
Pour le moment j'en suis à vider les cartons il y a pas mal de taf.
Bonne nuit à tous
she ise heu lahive.......heu lahive......

CNC
venom
Expert
Expert

#565 Message par venom » jeu. 18 juil. 2024 06:22

Bonjour, bon courage Cyril pour tes cartons.

Il faudrait modifier le premier post avec la bonne liste des pièces et plan de traçage peut être non ?

@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

CNC
cyril13110
Expert
Expert

#566 Message par cyril13110 » jeu. 18 juil. 2024 08:58

bonjour à tous,

Merci Venom.

oui c'est une bonne idée il serait pas mal de mettre la liste de courses à jour.

Bon les nouveaux accouplement sont commandé

CNC
F6FCO
Expert
Expert
Enregistré en : décembre 2017

#567 Message par F6FCO » jeu. 18 juil. 2024 10:50

Il faudrait modifier le premier post avec la bonne liste des pièces et plan de traçage peut être non ?

Au bout de quelques jours on n'a plus accès à l'édition des posts (sauf le premier et seul l'initiateur du projet peut le faire). Par exemple je ne peux déjà plus éditer le post sur les POM, mais de toutes façons la liste corrigée figure dans le dossier.

Cyril, les coupleurs en 5mm que tu as reçus ne sont pas perdus, tu pourras les utiliser sur un projet avec des Nema17.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

CNC
cyril13110
Expert
Expert

#568 Message par cyril13110 » jeu. 18 juil. 2024 11:00

Au bout de quelques jours on n'a plus accès à l'édition des posts (sauf le premier et seul l'initiateur du projet peut le faire). Par exemple je ne peux déjà plus éditer le post sur les POM, mais de toutes façons la liste corrigée figure dans le dossier.

Cyril, les coupleurs en 5mm que tu as reçus ne sont pas perdus, tu pourras les utiliser sur un projet avec des Nema17.[/quote]

Ok pas de probleme.

Oui je vais les mettre de coté

CNC
venom
Expert
Expert

#569 Message par venom » jeu. 18 juil. 2024 11:43

F6FCO a écrit :Au bout de quelques jours on n'a plus accès à l'édition des posts (sauf le premier et seul l'initiateur du projet peut le faire). Par exemple je ne peux déjà plus éditer le post sur les POM, mais de toutes façons la liste corrigée figure dans le dossier.

Cyril.... Tu sais ce qu'il te reste à faire :sifflotte: :lol:

Éditer le premier post exit

@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

CNC
cyril13110
Expert
Expert

#570 Message par cyril13110 » jeu. 18 juil. 2024 13:01

lol je pense qu'il sera plus simple de refaire un nouveau post avec une liste de course mise à jour car je ne me vois pas faire la mise à jour des 57 pages du sujet, a moins que ca soit une maniere de te proposer pour le faire :wink: :wink:

Retourner vers « Coin Fourre-tout »