Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1688
- Enregistré en : avril 2016
F6FCO a écrit :Sur certaines versions lors de la création il y a quelques écrans noirs qui apparaissent avec un PCB, c'est juste des écrans splashs qui indiquent le déroulement du programme, n'en tiens pas compte.
Regarde les fichiers .tap qui ont été créés, ils doivent correspondre à ton circuit.
C'est bon j'ai trouvé les fichiers en questions , apparemment je vais devoir faire les même réglage que GWION car il me fait 3 tracé autour des pistes mais si non il ma tous généré.
CNC
CNC
- cyril13110

F6FCO a écrit :La procédure est indiquée sur mon post plus haut #358.
Du coup tu as trouvé comment router ton PCB dans Eagle ?
bein il a fallut que je face des recherches sur internet pour que les empruntes apparaissent.
j'ai justement copié tous tes paramètres mais il y a des paramétrées en plus de toi .
Maintenant il me reste plus qu'a trouver le bon paramètre au si non je fais l'appel a un amie et je demande à GWION ce qu'il a modifier
bon voila le résultat obtenu je suis a la recherche du bon paramètre qui va bien
c'est bon j'ai trouvé le bon parametre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CNC
CNC
- cyril13110

gwion a écrit :Bonjour au forum,
Je me demande si Cyril a fini de scier ?
coucou tous le monde coucou GWION,
Presque il me manque 2 morceaux découper a la scie à chantourner puis après un petit nettoyage et lissage la dremel, je vais tenter de faire ca jeudi en rentrant du travail à 16h
J'avous j'ai pas faire la photos de lundi ou j'ai fait une session de 40 minutes de découpe
et des que je peux financièrement je passerais commande en chine pour tous le matos
et toi du coup tu en ai ou?
CNC
CNC
- cyril13110

gwion a écrit :Salut Cyril,
C'est toujours au même point pour moi, je cherche une solution pour la découpe...
je connais pas tes moyen mais la scie à chantourner dremel coupe une centaine d'euro , je l'utilise souvent pour faire de petite découpe de bois.
J'avais fait mes recherche aussi par chez moi d'une entreprise pour le faire, j'en avais trouvé mais comme cest a 45min minimum de chez moi entre la route le temps passet et tous au final ca me coupte bien moins chere de faire comme ca
CNC
CNC
- cyril13110

gwion a écrit :En coupant manuellement, même avec une Dremel, je suis certain que mes découpes ne seront pas assez précises.
Pourquoi tu dit ca?
pi d'abords c'est pas toi qui decoupe c'est la dremel, toi juste tu guide la piece.
Par contre je te confirme que si tu appuis fort la lame de scie va se tordre et les decoupes seront pourri jusqu'à ce que la lame casse et elle casse trés vite cette merde.
Par contre si tu laisse le temps a la lame de faire la decoupe ca va tous seul.
bon effectivement du coup tu nas pas toutes les pieces d'un coup faut du temps mais de toute maniere le temps que le matos viennet de chines il va falloir un certain temps et en temps certain donc au final vaux mieux le prendre cool.
Meme si tu arrice a le faire faire par la fablab de toute maniere tu ne pourra pas la monter tamps que tu na pas certaines pieces necessaire celon les preco de maitre JC.
CNC
Retourner vers « Coin Fourre-tout »