Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Création et test de caractères pour Matrice
Bonsoir Gérard, et tout le forum,
Un peu d'humour ça fait du bien, ça permets de revitalisé le forum.
+A
Gérard a écrit :Source du message Je me suis bien marré en écrivant.
Un peu d'humour ça fait du bien, ça permets de revitalisé le forum.
+A
Bonsoir F6FCO, Gérard,
Tout les deux dans le même panier, bon si ça s’ébruite pas plus je pourrais toujours garder mon coté extrémiste ASM
A+
F6FCO a écrit :Source du message Moi je l'ai juste pensé très, très, trés, mais alors très fort !
Gérard a écrit :Source du message Moi, j'a même entendu penser F6.
Tout les deux dans le même panier, bon si ça s’ébruite pas plus je pourrais toujours garder mon coté extrémiste ASM
A+
Bonsoir F6FCO, Gérard,
Normalement pas d'inquiétude, à l'époque j'ai eu le même message que toi, mais en réalité il n'en est rien, la preuve mes programmes
une fois compilé n'ont rien de tous cela.
Si tu veux je peux te faire parvenir le fichier : RAPIDQCC.LIB, quand au fichier rqbeta.zip j'ai jamais eu.
Peux tu mettre un lien ou tu as trouvé tous cela ?
Comme éditeur je te conseille fortement RqWork que tu peux trouver ICI ou tout est inclut.
J'ai une version de RqWork qui est légèrement plus récente, de plus qui est en Français.
A+
Gérard a écrit :Source du message Comme on t'aime bien Temps-x, on ne dira rien, ça ne sortira pas d'internet.
F6FCO a écrit :Source du message Mon anti-virus COMODO vient de faire sa petite analyse de la semaine et m'a trouvé deux malwares:
RAPIDQCC.LIB et rqbeta.zip
Normalement pas d'inquiétude, à l'époque j'ai eu le même message que toi, mais en réalité il n'en est rien, la preuve mes programmes
une fois compilé n'ont rien de tous cela.
Si tu veux je peux te faire parvenir le fichier : RAPIDQCC.LIB, quand au fichier rqbeta.zip j'ai jamais eu.
Peux tu mettre un lien ou tu as trouvé tous cela ?
Comme éditeur je te conseille fortement RqWork que tu peux trouver ICI ou tout est inclut.
J'ai une version de RqWork qui est légèrement plus récente, de plus qui est en Français.
A+
Retourner vers « Zone de téléchargements »