Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Est-ce qu'un chat...
F6FCO
Expert
Expert
Enregistré en : décembre 2017

#11 Message par F6FCO » jeu. 5 mars 2026 19:14

J'ai mis ce projet en fil rouge et je continue à y réfléchir en // avec les autres, et je suis preneur pour toutes les idées. Premier travail dés qu'il fera meilleur à l'atelier, construire un arbre à chat, pas un de ces trucs immondes qu'on voit d'habitude mais un véritable meuble dans le style des meubles que j'ai déj) fait dans la maison. Genre bibliothèque style campagnard mais avec les étagères qui dépassent pour pouvoir faire une sorte d'escalier, un griffoir en bas, et en haut deux plateformes avec coussins pour le confort des deux énergumènes. Deux ou trois bouquins posés ici et là pour qu'ils se cultivent un tantinet. Une étagère pour le récipient d'eau et une autre au-dessus pour le distributeur de croquettes. Je suis en train de bosser en 3D dessus mais pour l'instant ce que j'ai pu pondre ne me plait pas trop.
On va donc allier électronique, programmation PIC et travail du bois.
Un autre truc à ajouter au cahier des charges c'est que le distributeur de croquettes doit être assez haut pour que le chien ne vienne pas le vider.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

Retourner vers « Langage ASM »