Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur le langage C !

Modérateur : Jérémy

PIC non detecté lors de la programmation
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#31 Message par Temps-x » ven. 15 déc. 2017 21:30 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

oops ça fait du bien quand ça fonctionne
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

PIC non detecté lors de la programmation
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#32 Message par Jérémy » sam. 16 déc. 2017 09:05 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Magnifique ..... .

Je vais me lancer dans la configuration de toutes mes I/O , avec deux UARTs des Analogiques et des numériques . Une fois que ce serait au point , je pourrais enfin refaire de la programmation pur et dur .

IMG_1170.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

PIC non detecté lors de la programmation
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#33 Message par F6FCO » ven. 19 janv. 2018 13:39 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Magnifique cette platine :wink: . l'avantage de la gravure chimique par rapport à la gravure CNC c'est qu'on peur faire du CMS plus facilement.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

PIC non detecté lors de la programmation
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#34 Message par cyril13110 » ven. 19 janv. 2018 13:43 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

F6FCO a écrit :Magnifique cette platine :wink: . l'avantage de la gravure chimique par rapport à la gravure CNC c'est qu'on peur faire du CMS plus facilement.


ouaou magnifico....

ha bon il ny a pas la possibilité de changer d'outil pour graver plus finement en cnc ?

PIC non detecté lors de la programmation
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#35 Message par F6FCO » sam. 27 janv. 2018 13:34 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Si, il suffit de choisir une fraise neuve et pointue et on peut graver des pistes qui passent entre les pattes des CI, mais l'époxy est très abrasif et ces fraises s'usent et prennent rapidement de la 'largeur' après quelques PCB. J'ai de vieilles fraises qui font maintenant 0.4mm.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Langage C »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités