Avant de passer commande je recherche des expériences ou des infos sur le meilleur moyen de réussir un projet.Je souhaite réaliser une télécommande RF permettant de sélectionner un ou plusieurs récepteur/transceiver par des micro switch .
L’émetteur par ces switch pourra actionner un ou plusieurs récepteurs, suivant la position des switchs .
Chaque récepteur allumera une led et/ ou un buzzer ( bref une sorite lol) si il en reçoit l'ordre ! Un maximum de 6 récepteurs je pense fera l'affaire.
Le plus gros inconvénient de mon histoire et que chaque récepteurs devra être le plus compact possible( bien moins gros qu'un paquet de cigarette), fonctionnant en 3.3V ( 1 li-po/Li-ion , ou 3 AAA) et une portée de 500 en champs libre serait souhaitable !
Fonctionnant sur pile la consommation devra réduite au max coté récepteur donc un mode sleep avec reveil par INT serait parfait ! (plusieurs heures sans réception).
J'étais partis sur ce genre de produit ! qu'en pensez vous ? ej suis en train d'éplucher la DS mais toujours ce maudit anglais !
https://shop.mikroe.com/click/wireless-connectivity/bee