Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Super unité centrale pour projets PIC
gwion a écrit :De l'apéritif sans alcool... Je confirme que seule une IA peut inventer ça !
Sacré Gérard toujours le mot pour rire
@++
- Gérard

Expert- Messages : 1937
- Enregistré en : septembre 2015
On a le droit de ne pas être accro.
Ma dernière bière, je l'ai bu le 1er mai 2024, ce jour, ça faisait 30 ans que j'ai arrêté la clope.

EDIT : c'était le 1er mai
Ma dernière bière, je l'ai bu le 1er mai 2024, ce jour, ça faisait 30 ans que j'ai arrêté la clope.
EDIT : c'était le 1er mai
Modifié en dernier par Gérard le dim. 30 nov. 2025 16:56, modifié 1 fois.
Gérard a écrit :On a le droit de ne pas être accro.
Je ne disais pas ça pour l'alcool mais pour toi en général
Je ne sais pas.si c'est bien de boire de l'alcool pour fêter l'arrêt de la cigarette
@++
- Gérard

Expert- Messages : 1937
- Enregistré en : septembre 2015
venom a écrit :Gérard a écrit :On a le droit de ne pas être accro.
Je ne disais pas ça pour l'alcool mais pour toi en généralJe vois que tu taquine autant que nous te taquinons
![]()
Je ne sais pas.si c'est bien de boire de l'alcool pour fêter l'arrêt de la cigarette![]()
@++
Pas de souci, j'arrive bien à me moquer de moi même et j'aime bien les taquineries.
Surtout, n'arrête pas.
Retourner vers « Coin Fourre-tout »