Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
PIC24FJ128GC006
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
PIC24FJ128GC006
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
Faites la tortue !
Pour Bruno et Gérard (et les autres) qui ont commandés les platines 80pins chez JLPCB, souder des pins extra-longues vous permettra en plus de l'enficher sur un PCB, d'y enficher des PCB shields au-dessus.
Pour Bruno et Gérard (et les autres) qui ont commandés les platines 80pins chez JLPCB, souder des pins extra-longues vous permettra en plus de l'enficher sur un PCB, d'y enficher des PCB shields au-dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
- F6FCO

J'ai.
Si çà t'intéresse: https://www.qsl.net/f6fco/PICplatineV4_80.htm
Si çà t'intéresse: https://www.qsl.net/f6fco/PICplatineV4_80.htm
PIC24FJ128GC006
J'avoue que j'étais allé consulter ton site et que j'avais trouvé la platine en question. Mais le côté gravure double face m'a stoppé net dans mon élan 
Sinon ma commande JLCPCB vient d'arriver à Paris Valedwaz. J'ai fini par comprendre l'origine de ce nom plus que bizarre, c'est la traduction foireuse de Val d'Oise
Sinon ma commande JLCPCB vient d'arriver à Paris Valedwaz. J'ai fini par comprendre l'origine de ce nom plus que bizarre, c'est la traduction foireuse de Val d'Oise
PIC24FJ128GC006
- F6FCO

Il ne faut pas te laisser impressionner, il suffit de mettre deux piges pour pouvoir retourner le circuit au bon endroit. J'avais fait un tuto ici.
Je peux te donner les gcodes, ou bien faire un gerber mais il faudra que je retrouve la procédure sous Eagle, me rappelle plus trop comment on fait.
Je peux te donner les gcodes, ou bien faire un gerber mais il faudra que je retrouve la procédure sous Eagle, me rappelle plus trop comment on fait.
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
Bonsoir gwion, et tout le forum,
Sinon tu as ma réalisation ICI en simple face, sans aucun composant dessus.
Ce PCB a était fait avec le procédé du transfert par toner, voir ICI
Ça me donne une précision que même une CNC ne pourrait avoir
on peut même faire du double face comme tu peux le voir ICI
J'ai pas besoin d'attendre, car tous mes PCB c'est moi qui les fais, j'ai jamais commandé sur JLCPCB ou autre fournisseur,
Je suis en train de réfléchir pour une soudeuse automatique,
pas facile à concevoir...
A+
gwion a écrit :Source du message Mais le côté gravure double face m'a stoppé net dans mon élan
Sinon tu as ma réalisation ICI en simple face, sans aucun composant dessus.
Ce PCB a était fait avec le procédé du transfert par toner, voir ICI
Ça me donne une précision que même une CNC ne pourrait avoir
J'ai pas besoin d'attendre, car tous mes PCB c'est moi qui les fais, j'ai jamais commandé sur JLCPCB ou autre fournisseur,
Je suis en train de réfléchir pour une soudeuse automatique,
pas facile à concevoir... Retourner vers « Langage ASM »