J'ai enfin reçu mes 3 PIC24FJ128GC006 (16 bits), avec 64 pattes, voici son datasheet ICI
Pourquoi j'ai choisi ce Pic
A cause de son adc, qui est de 10MSPS pour 12 bits
Avec un t'elle adc, je pourrais analyser des fréquences de 2 Mhz, de plus ce pic possède un bus USB qu'on peut émuler en port série, donc plus besoin de l'émulateur du port série RS232
Et cerise sur le gâteau, ce pic possède 2 Op Amps
Voila... j'ai terminé mon PCB avec le logiciel PCB Creator version3.3 pour le PIC24FJ128GC006
Si vous voyez autre chose à rajouter dite le moi histoire de voir si je n'aurais pas oublié quelque chose, je vais joindre le schéma, le temps de l'aranger avec tous les fichiers.
Réalisation terminé
Après on verra avec vous comment programmer tout cela en ASM
Je suis obligé de recommencer le circuit imprimé, mais en attendant de le refaire, je vais me servir d'un support de circuit 64 pattes
J'ai reçu le support 64 pattes, et j'ai mis en place le circuit, c'est super facile, et c'est très précis, jugé par vous-même
Surtout ne touché pas aux pattes quand vous recevez vos microcontrôleurs, si vous voulez le mettre dans ce genre de support.
Le support 64 pattes (16,29) euros, le support 80 pattes (21,19 euros), le support 100 pattes (22,79 euros)

à vous tous