JE VOUS LANCE UN GANT A LA FIGURE !!!!
DEMAIN DANS LE PRE MAIS C'EST MOI QUI CHOIST LES ARMES !!! et tant pis pour les traditions...
Modérateur : Jérémy

F6FCO a écrit :Source du message quand j'étais sur le Foch,
F6FCO a écrit :Source du message j'ai eu un petit Casio FX750P et le résultat s'affichait sur l'écran 2 lignes
F6FCO a écrit :Source du message L'idée ici serait de refaire çà en dur cette fois avec un (ou des) PIC et une matrice à diodes bicolores 8x8. Tous langages confondus bien sur.

F6FCO a écrit :Source du message Holà tu vas chercher loin,
F6FCO a écrit :Source du message on se confronte via le forum sur un sujet dédié, à raison par exemple d'un coup par soir.

PEDRO a écrit :Un coup par soir !!! Là par contre, on n'est pas pret d'arriver![]()
PEDRO a écrit :En plus, dans ces conditions, comment savoir si on joue vraiment contre un PIC, contre l'équipe de France d'Othello ou contre une IA pilotée par un ordinateur quantique ?
PEDRO a écrit :Dans l'esprit de la Team Coffee Machine (je suis curieux de savoir si quelqu'un aura compris la référence)
Retourner vers « Généralités sur les PICs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Forum de Partage et d'Entraide pour micro-contrôleur PIC, Fantas-Pic a été créé dans l'optique de réunir les débutants, les passionnés et les experts en programmation sur micro-contrôleur PIC.
Nous vous souhaitons une agréable visite, en espérant vous apporter toute l'aide que vous êtes venus chercher.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.