Je vous avait déjà parler que cette année je comptais demander aux volontaires une aide financière pour continuer a faire vivre FANTAS-PIC .
Ben, nous y voila !
Fantas-pic est gratuit, sans pub désagréable et intempestive. Ceci car il faut payer un gentil hébergeur ( LWS).
Sans donation FantasPIC risque de s’arrêter. Alors si vous vous dîtes que c'est dommage que ça s’arrête. Si vous passez du temps dessus, posez vous la question est ce que ca vaudrait pas le coup de donner un peu, pour recevoir toute l'année ! Si vous trouvez la démarche d'un forum français pour parler de PIC géniale !
N'hésitez plus ! envoyez moi un MP pour m’indiquer le montant! je vous donnerais mon adresse pour accueillir vos chèques ( à l'ancienne quoi). Je n'ai pas le temps ni les connaissances ( et mon administrateur n'est pas présent) pour mettre en place un système PayPal ou un truc du genre.
Je vous joins un screen de la facture pour un 1 et 2 ans d’hébergement ! Bien entendu tous les fonds supplémentaires seront collectés et gardés pour l'année précédente, si il y a assez de dons (je prendrais pour deux ans par exemple voir plus c'est-on jamais !Peut-être que Bill Gates se cachent parmi nous
Les dons seront anonymes pour ne pas créer de dissension au sein de notre communauté, et que personne ne portent de jugement sur le budget de chacun.
Je m'en remets donc à vous, et j’espère être à la hauteur de la confiance que vous m'accorderez.
Votre serviteur vous remercie, en espérant voir arriver plein de MP !
Ne vous priver pas de quelque chose ou ne vous mettez pas dans le rouge pour Fantas-PIC je m'en voudrait toute ma vie.