Concernant pour mon petit projet de télécommande multi-recepteurs, j'ai opté pour ces modules dans un but de test pour commencer : AMB8420
Je suis en train de dessiner le schéma pour la fabrication de deux platines de test pour pouvoir m'exercer. Je trouve que c'est un très bon exercice !
La platine sera composée du minimum syndicale, 3 LEDS, 2 BP , Un interrupteur On/Off , une batterie Li-ion, un régulateur de 3.3V, un PIC 16F1847 et le module radio.
par contre j'ai un doute sur la bonne façon de faire !
Au début je n'’utiliserais que le minimum de broche du module. La plupart des entrées non utilisées doivent donc être relier au GND par un Pull down d’après la DS .
Mais je souhaiterais "prévoir" d'utiliser toutes les broches de ces modules ! je dois donc pré-câblé tout ça !
est ce que je peux faire comme cela ? est ce que ça marchera si je décide par la suite de piloter ces entrées par le PIC ? Le but serait de ne rien avoir a dessouder ! mais bon j'ai un doute.
Pour l'UART, j'ai décider de mettre un connecteur avec cavalier , me permettant de brancher un cable USB/TTL ! pas folle la guêpe !
Avez vous des suggestions, idée etc .... j'aimerais sortir mes typons demain !
Merci à vous