Bonjour,
Mon PK3 ne reconnait pas ce PIC. je n'utilise pas MPALB mais j'utilise PK3 en stand alone.
Y a-t-il une solution?
Merci d'avance.
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
PICKit3 et 12F1572
Modérateur : Jérémy
PICKit3 et 12F1572
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
PICKit3 et 12F1572
bonjour,
mon pickit3 le le connait pas non plus .. ni le Pickit2 ..
il me semble qu'il faut utiliser l'environnement MPLABX pour mettre à jour le fichier device du pickit3
ou avec Pickit2 : utiliser device editor
voir ce lien
mon pickit3 le le connait pas non plus .. ni le Pickit2 ..
il me semble qu'il faut utiliser l'environnement MPLABX pour mettre à jour le fichier device du pickit3
ou avec Pickit2 : utiliser device editor
voir ce lien
Aide toi, le ciel ou FantasPic t'aidera
PICKit3 et 12F1572
Merci Paul, mais malheureusement, les fichiers que j'ai pu trouvé n'ont pas solutionné le problème.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
Retourner vers « Généralités sur les PICs »