Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il existe des Pic qui fonction sous très faible tension dans les environs de 1 volts
2.3V à 5.5V pour PIC18FXXK22
1.8V à 3.6V pour PIC18LFXXK22
d'avance pour vos réponses Modérateur : Jérémy
d'avance pour vos réponses 
commande du relais d'un linky avec 1,8V !Jérémy a écrit :Source du message 'ai déplacé le post dans la bonne catégorie !
Jérémy a écrit :Source du message Pourquoi tu cherche si bas ?
Jérémy a écrit :Source du message car ensuite dur dur de trouver des composants avec ce niveau de tension. dans la plupart des cas on utilise un boost.
paulfjujo a écrit :Source du message Les PIC à faible tension, ne montent pas aussi haut en fréquence (FOSC limitée)
paulfjujo a écrit :Source du message Les temps de monté / descente des niveaux logiques devenant top importants
paulfjujo a écrit :Source du messagecommande du relais d'un linky avec 1,8V !
pour vos réponcesTemps-X a écrit :j’ignorais que les compteur Linky était équipé d'un relais de 1,8 Volts,
C'est un sujet tellement vaste qui mériterait un post dédié.
j'ai un peu, beaucoup débordé ici ..paulfjujo a écrit :Source du message .quoique je n'ai pas verifié !
Comme JMarc aime bien démonter les appareilles pour vérifier s'il il y a des pic à l'intérieur, il pourras le faire sur le Linky, suffit de lui dire qu'il y a un pic à l’intérieur.paulfjujo a écrit :Source du message un peu d'histoire
je suis bien loin derrière toi..... 
Retourner vers « Généralités sur les PICs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités
Forum de Partage et d'Entraide pour micro-contrôleur PIC, Fantas-Pic a été créé dans l'optique de réunir les débutants, les passionnés et les experts en programmation sur micro-contrôleur PIC.
Nous vous souhaitons une agréable visite, en espérant vous apporter toute l'aide que vous êtes venus chercher.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.