Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Recherche doc sur servomoteurs numériques
Bonjour,
Effectivement c'est du beau matos, merci pour les photos, comme d'habitude ils ont effacé la référence du circuit.
Sur le lien que j'ai donné il marque la tension de fonctionnement
15Kg.cm à 6.0V
16Kg.cm à 7.4V
Sur la plupart des servos il faut un bon 5 volts pour la commande logique (TTL),
pour celui à Gérard je sais pas quelle est sa tension logique,
A+
F6FCO a écrit :Source du message J'en ai démonté un et c'est vraiment du beau matos,
Effectivement c'est du beau matos, merci pour les photos, comme d'habitude ils ont effacé la référence du circuit.
Sur le lien que j'ai donné il marque la tension de fonctionnement
15Kg.cm à 6.0V
16Kg.cm à 7.4V
Sur la plupart des servos il faut un bon 5 volts pour la commande logique (TTL),
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
Temps-x a écrit : pour celui à Gérard je sais pas quelle est sa tension logique,![]()
A+
12/8 le matin je crois
Tous les servos courants (MG996, SG90, 6801, etc.) que j'ai utilisés jusqu'à présent fonctionnent très bien en 5v, ce qui est bien pratique niveau alim pour les utiliser dans les montages à PIC alors je ne me suis pas posé la question, mais dés qu'on prends du servo bien costaud il faut au minimum 6V.
Bonjour !
Il semble que tous ces servos chinois contiennent un AA51880
https://www.alldatasheet.com/view.jsp?S ... TwQAvD_BwE
Il semble que tous ces servos chinois contiennent un AA51880
https://www.alldatasheet.com/view.jsp?S ... TwQAvD_BwE