Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Photo de notre maître ASM
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#11 Message par venom » dim. 25 oct. 2020 15:14

Bonjour,

Arf... BigOnOff a l'air d'être une personne plutôt discrète sur la toile. (D'après les réponses ci-dessus) Comment savoir du coup si c'est bien le vrai :? Et que ça n'est pas du flan ?
Je vais en perdre la tête moa. :mur:

En tout cas si c'est bien toi, merci des précisions.

PS: pour moi BigOnOff venais du fait que tu boss dans l'électronique comme quoi rien a voir avec la moto :lol:







@++
Modifié en dernier par venom le dim. 25 oct. 2020 15:19, modifié 1 fois.
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Photo de notre maître ASM
Bigonoff
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré en : octobre 2020

#12 Message par Bigonoff » dim. 25 oct. 2020 15:19

Merci pour l'accueil et bravo pour ton site.

Merci aussi pour le soutien: Bon, j'ai été censuré pour mes propos politiques mais je m'y attendais et ce n'est pas la fin du monde. Enfin, disons plutôt que c'est la fin d'un monde: Le leur. Je pense que bientôt la liberté d'expression sera rétablie et qu'on pourra vraiment parler de tout. Beaucoup de choses vont changer dans les prochaines semaines et les média vont bientôt être contraints de commencer à parler de sujets dérangeants pour eux: Ils n'auront plus le choix, trop de média alternatifs. L'actualité du monde futur se joue en ce moment aux USA, notre avenir dépend d'une élection américaine, c'est quand même "interpellant".

Je milite partout sur le net et surtout sur Youtube (avec un autre pseudo) concernant tous les sujets polémiques "chauds" et je note un très net changement depuis très peu de temps: Avant je me battais à 10 contre un, tout le monde me taxait de "complotiste", maintenant c'est beaucoup plus équilibré, j'obtiens des "pouces levés" et des internautes reprennent mes arguments. Ce qui est interpellant, c'est que c'est beaucoup de changements sur très peu de temps, je pense qu'on vit une époque historique, une sorte de "réveil des peuples" relativement "brutal".

Pour ce qui est des PIC, pas de problème, mais vous en savez probablement autant que moi aujourd'hui, et, en outre, les informations et les réponses aux questions se trouvent très largement sur le net: Le temps où je recevais une centaines de mails par jour d'internautes posant des questions est révolu: Tant mieux :lol:

Depuis le début de l'année j'ai stoppé mes projets "électonico-informatiques", à cause des évènements en cours qui me mobilisent niveau "activisme politique numérique", si j'ose dire: Je n'ai plus vraiment la tête à ça pour l'instant. Mais probablement que je reviendrai à mes projets en cours, qui sont principalement des projets sur les microcontrôleurs ARM, car ces projets sont plus gourmands en ressources. Par contre ma maison est toujours truffée de PICs, mon installation domotique ne pose aucun problème après 15 ans de fonctionnement ininterrompu 24h/24 sans panne (excepté une mauvaise soudure). Bref, les PIC, c'est fiable.

Voilà, je termine une explication sur le fonctionnement des gaz à effet de serre sur un sujet parlant de réchauffement climatique, puis je retourne mélanger ma sauce bolognaise, exit

Photo de notre maître ASM
Bigonoff
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré en : octobre 2020

#13 Message par Bigonoff » dim. 25 oct. 2020 15:22

Arf... BigOnOff a l'air d'être une personne plutôt discrète sur la toile. (D'après les réponses ci-dessus) Comment savoir du coup si c'est bien le vrai :? Et que ça n'est pas du flan ?

En fait, c'est très très facile à vérifier:
Pour valider mon compte il faut recevoir un mail de confirmation, pas vrai?
Et l'adresse email que j'ai renseignée, et que le gestionnaire de ce site pourra te confirmer... c'est l'adresse présente sur la page d'accueil de mon site.

Donc, vu que seul Bigonoff peut lire des messages écrits à destination de l'adresse mail du site de Bigonoff... je suis obligatoirement Bigonoff. ;)

Mais si tu doutes, aucun problème; Tu prends l'adresse sur mon site, tu m'envoies un mail.... et je te répondrai. Simple!

Et je ne suis pas du tout discret sur la toile, j'argumente absolument tous les jours sur des tas de sujets sensibles, principalement sur Youtube. C'est juste que j'utilise un autre pseudo pour ne pas tout mélanger. Ce qu'il y a, c'est que j'ai quitté les forums que je fréquentais: Pour certains parce que je me retrouvais avec des "conflits de personnes", certains n'appréciant pas que l'espèce de "notoriété" illusoire qui m'entoure me mettait en avant malgré moi. Plutôt que de me battre pour des prunes j'ai préféré abandonner les forums, je n'y trouvais plus ce que je cherchais: Entraide, fraternité et convivialité.

Sauf le forum de Futura: Eux ils m'ont viré pour "insultes répétées et site internet illégal" (avant la censure): Ils ont posté un extrait politique de mon site... et m'ont interdit d'y répondre. Et lorsque j'ai répondu quand même... sans la moindre insulte, évidemment... ils m'ont viré... et ont laissé l'extrait hors contexte sans réponse de ma part: Très élégant, mais bon, Futura est un site propagandiste au service de l'état profond, ça explique qu'ils n'appréciaient guère ma page d'accueil politisée.

pour moi BigOnOff venais du fait que tu boss dans l'électronique comme quoi rien a voir avec la moto

Et non, désolé, rien à voir avec l'électronique, je t'ai expliqué la vraie raison et la vraie histoire de ce pseudo.

A+
Bigonoff

Photo de notre maître ASM
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#14 Message par Jérémy » dim. 25 oct. 2020 15:51

Bigonoff a écrit :Source du message Merci pour l'accueil et bravo pour ton site.

Merci !

Je confirme l'adresse e-mail. C'est bien le vrai ! :-D
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Photo de notre maître ASM
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#15 Message par cyril13110 » dim. 25 oct. 2020 16:29

Bien venu parmis nous au grand maître du Pic.
Ici vous ne rencontrerait que vos fans.

Photo de notre maître ASM
Bigonoff
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré en : octobre 2020

#16 Message par Bigonoff » dim. 25 oct. 2020 17:08

Ici vous ne rencontrerait que vos fans.

Je ne cherche jamais que la convivialité et l'esprit critique.
Pour éviter de se faire enfumer, mieux vaut n'être "fan" de personne, surtout par les temps qui courent :wink:
Mais j'ai compris de quoi tu parlais réellement, merci pour l'accueil.

Photo de notre maître ASM
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#17 Message par Temps-x » dim. 25 oct. 2020 17:10

Bonsoir Bigonoff, cyril13110, Jérémy, et tout le forum,

:-D Très content que vous soyez avec nous, ici, il y a une très bonne ambiance ... :wink:


Bigonoff a écrit :Source du message Sauf le forum de Futura: Eux ils m'ont viré pour "insultes répétées et site internet illégal"

J'ai suivis la conversation sur Futura quand c'est arrivé, et je confirme que Monsieur Bigonoff n'a pas dit un mot d'insulte.

Il a juste remit les pendules à l'heure, sur ce qui avait été dit.

A ce moment là... je suis intervenu pour prendre la défense de Monsieur Bigonoff en laissant un message sur le forum de Futura

Le message à était censuré par futura, avec des menaces, comme quoi j'aurais plus le droit de poster si je continus.

J'ai donc décidé de ne plus poster sur le forum de Futura, depuis, je ne mets plus les pieds sur ce forum. beaucoup sont partie du forum comme Daudet78, HULK28, .....et bien d'autre...

C'est JMarc qui va être content...

Merci ! F6FCO...


==> A+
Modifié en dernier par Temps-x le dim. 25 oct. 2020 19:04, modifié 3 fois.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Photo de notre maître ASM
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#18 Message par venom » dim. 25 oct. 2020 18:44

Jérémy a écrit :Je confirme l'adresse e-mail. C'est bien le vrai ! :-D


8-) Cool en voilà une bonne nouvelle. Alors bienvenue a BigOnOff, et bon courage pour ta "nouvelle quête"
Tu verra ici tu sera bien. Nous sommes une petite équipe mais qu'est-ce qu'on ce marre bien. C'est probablement pour ça d'ailleurs :-D

Perso je ne connais pas ton site plus que ça. Même si beaucoup de mes recherches on fait souvent ressortir le nom BigOnOff. Disons que je ne pratique pas l'ASM.







@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Photo de notre maître ASM
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#19 Message par cyril13110 » dim. 25 oct. 2020 19:04

Bigonoff a écrit :Ici vous ne rencontrerait que vos fans.

Je ne cherche jamais que la convivialité et l'esprit critique.
Pour éviter de se faire enfumer, mieux vaut n'être "fan" de personne, surtout par les temps qui courent :wink:
Mais j'ai compris de quoi tu parlais réellement, merci pour l'accueil.


Quand je dis fan je ne dit pas fanatique, mais plutôt des personnes qui ont énormément apprit grace à vous et vos cours.
Pour mes camarades je ne sais pas mais moi je vois suit depuis presque 20 ans.
Vous êtes un incontournable du pic.

Pour les divers sites,vue que vous êtes surveillez depuis très longtemps, je dirais que vous êtes passé dans la catégorie des personnes indésirables.
Je connais un peut votre histoires et vos exploits, j'ai rencontre une personne qui vous a connu du temps des cartes pour décodeur.

Photo de notre maître ASM
Clitisvoud
Avatar de l’utilisateur
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré en : octobre 2019

#20 Message par Clitisvoud » dim. 25 oct. 2020 20:09

Hello tous,

venom a écrit :Arf... BigOnOff a l'air d'être une personne plutôt discrète sur la toile. (D'après les réponses ci-dessus) Comment savoir du coup si c'est bien le vrai :? Et que ça n'est pas du flan ?


Venom c'est notre chien de garde, avec lui faut montrer patte blanche et tu y a eu droit aussi :-D. Quand le site ne m'a plus accepté sous F6FCO et que je me suis connecté avec le nouveau pseudo Clitisvoud j'ai eu droit à l'inquisition: prouve que tu es bien le vrai :twisted: !!! :lol:
Je plaisante bien sur, je trouve çà vachement bien :wink:, on n'est pas nombreux, une bonne ambiance et on protège notre petite communauté.


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités