Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#41 Message par Temps-x » mar. 2 juil. 2019 19:12

Bonjour F6FCO, pspic et tout le forum,

Désolé pour toi pspic :sad: mais t’inquiète pas, PayPal va surement te remboursé.

Mais par sécurité, je te conseille de demandé à la poste de te faire un papier qui prouve ce que tu dis, pour moi voila ce qui mon envoyer suite à mon appelle téléphonique.

La poste(Lundi 1 juillet 2019).jpg


En ce qui concerne mon vendeur(Escroc) ça page à disparu, heureusement que j'ai fais des captures d'écran, et imprimé les pages en fichier *.xps

De plus j'ai gardé l'adresse des liens, avec les appréciations.

C'est Ebay qui devrait remboursé l'intégralité de la somme, et non PayPal, c'est pas très moral cette histoire.

En ce qui concerne mon remboursement je serais fixé demain :wink:

Pour joindre la poste pour les colis, voici le numéro de téléphone : 3631 ou 09 72 72 12 13 (appelle gratuit, de 8h30 à 19h en semaine et jusqu’à 13h le samedi.)

Pour les avoir au téléphone... :sifflotte: il faut insister très longtemps....... mais pour une fois il traite vraiment le problème :+1: la poste.

==> A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
pspic
Passioné
Passioné
Messages : 357
Âge : 77
Enregistré en : septembre 2017
Localisation : 68

#42 Message par pspic » mar. 2 juil. 2019 19:44

Merci pour tes conseils Temps-x, j'ai pris toutes les précautions que tu préconises.

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#43 Message par F6FCO » mar. 2 juil. 2019 20:49

On croise les doigts pour vous.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#44 Message par venom » mar. 2 juil. 2019 21:18

Merci pour vos retours. Ce qui est vraiment gênant c'est que ce type d'escroc continue a faire ce type de magouilles. Et je ne sais même pas si eBay soit capables de bloquer ce type d'arnaque.

Temps-x a écrit :Pour les avoir au téléphone... :sifflotte: il faut insister très longtemps.......


Un peut comme au guichet... oops
exit







@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Avis sur l'achat d'un triloculaire
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#45 Message par venom » mar. 2 juil. 2019 21:19

Merci pour vos retours. Ce qui est vraiment gênant c'est que ce type d'escroc continue a faire ce type de magouilles. Et je ne sais même pas si eBay soit capables de bloquer ce type d'arnaque.

Temps-x a écrit :Pour les avoir au téléphone... :sifflotte: il faut insister très longtemps.......


Un peut comme au guichet... oops
exit







@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#46 Message par Temps-x » mer. 3 juil. 2019 22:55

Bonsoir F6FCO, pspic, et tout le forum,

Et voila ..... remboursement accepté..... :-D
_________________________________________________________________________________________________________________

Puisque ZHIQIANG YANG ne nous a pas communiqué d'informations supplémentaires concernant votre réclamation,
ce dossier a été résolu en votre faveur et vous avez reçu un remboursement de 45,38 USD.

Cordialement,

PayPal
_________________________________________________________________________________________________________________

Normalement si le vendeur ne réponds pas à pspic, PayPal remboursera pspic, et je suis sur qu'il ne va pas le faire. :lol:

Maintenant je vais de ce pas chez Aliexpress en acheter un autre à 100 euros, du coup je sais pas si je dois mettre les liens ici :sifflotte:

==> A+
Modifié en dernier par Temps-x le jeu. 4 juil. 2019 17:50, modifié 2 fois.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
pspic
Passioné
Passioné
Messages : 357
Âge : 77
Enregistré en : septembre 2017
Localisation : 68

#47 Message par pspic » jeu. 4 juil. 2019 13:34

Bonjour Temps-x et tout le groupe,
Merci pour l'info.
Vu la rapidité de la réponse de PayPal, le gaillard doit déjà être repéré.
Par contre Ebay n'est pas sérieux, car l'objet est toujours en vente sur leur site.
Je te laisse faire le cobaye chez Aliexpress avant de passer une autre commande.
Pierre

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#48 Message par F6FCO » jeu. 4 juil. 2019 20:26

Allez vas-y, mets le lien.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#49 Message par Temps-x » ven. 5 juil. 2019 02:27

Bonsoir F6FCO, pspic, et tout le forum,


F6FCO a écrit :Source du message Allez vas-y, mets le lien.


Voilà un vendeur qui me parait sérieux

https://fr.aliexpress.com/item/32843602 ... st=ae803_4

un autre

https://fr.aliexpress.com/item/32961740 ... st=ae803_4

En petit prix, c'est le même que les autres, sauf qu'il y a pas l'éclairage de fourni.

https://fr.aliexpress.com/item/73669087 ... st=ae803_4

Au début je voulais prendre se genre de produit

Microscope boom - 1.jpg


Mais vue le poids, et l'encombrement, ça reste un handicape pour le déplacer, sans compter le prix qui est très élevé.

Je me rabat vers un microscope qui dépasse pas 2 kg, ce qui me permettra de le déplacer partout.

J'ai pas mal d'explication à vous donner sur le microscope binoculaire, je vous en reparlerais ce Week-end,

==> A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#50 Message par F6FCO » ven. 5 juil. 2019 13:34

Ceci dit est-ce que le grand déplacement de l'objectif est nécessaire ? pour souder des micro PIC sur de petits PCB amateur.

De mon coté j'ai acheté 50€ à un copain électronicien un bino de qualité germanique et il m'a donné en plus un pied d'agrandisseur photo et un tapis anti-statique pro. Dés que j'ai mon atelier je monterai le bino sur le pied d'agrandisseur. Je ferai un sujet.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités