Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Alimentation du Pic
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2624
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#11 Message par Temps-x » jeu. 7 mars 2024 02:14

Bonsoir Roger, et tout le forum,

Roger a écrit :Source du message Désolé d'augmenter la charge de travail :sifflotte:


Le travaille c'est la santé :sad: rien faire c'est la conserver :-D


:sad: Malheureusement on pourra pas faire ce que tu préconises, car entre temps j'ai réfléchi..... et oui, :roll: moi aussi....

La Cob que je vais utiliser pour être à 100% doit avoir une tension de 3,7 volts, elle devrait consommer 300mA qui représente approximativement 1 Watt

Il ne faudra pas dépasser cette tension ou cette intensité sous risque de griller la Cob

Hors notre accus en mode fonctionnement va diminuer avec le temps, et quand il arrivera à 3,7 volts il sera à 50% de sa charge, avec le temps il va encore diminuer sa tension.... :mad: on se rend compte quand ne pourras pas tenir les 100%, 80 %, 70%....

Sans compter que je vais couper mon accus à 3 volts

ce qui implique un élévaeur de tension pour maintenir une consigne, éventuellement rentrée dans un tableau

Merci quand même pour l'idée, je retiens...

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités