Qui pourrait me dire où trouver un cordon USB pour PicKit 3. La prise (mâle ?) qui va sur le PicKit 3 semble assez spéciale, tous les essais tentés avec les cordons que j'ai en stock {funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":85}{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":-10}ont été vains
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Cordon USB PicKit3
Cordon USB PicKit3
Bonjour à tous et bonne année
Qui pourrait me dire où trouver un cordon USB pour PicKit 3. La prise (mâle ?) qui va sur le PicKit 3 semble assez spéciale, tous les essais tentés avec les cordons que j'ai en stock {funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":85}{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":-10}ont été vains
Cordialement
JJE
C'est pas parcequ'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa G....e
JJE
Cordon USB PicKit3
Cordon USB PicKit3
bien reçu, merci Temps-x, je vais me mettre en quête d'un tel objet
Cordialement
JJE
JJE
Cordon USB PicKit3
Mon PK3 a été livré avec ce cordon.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
Cordon USB PicKit3
sûrement que le mien aussi, mais je l'ai égaré 
Cordialement
JJE
JJE
Cordon USB PicKit3
JJE a écrit :sûrement que le mien aussi, mais je l'ai égaré
ONTu copieras 100 fois "Je ne dois pas perdre mon câble USB"
OFFLe 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
Cordon USB PicKit3
Mais, il n'est pas perdu, seulement égaré 
Cordialement
JJE
JJE
Cordon USB PicKit3
JJE a écrit :Mais, il n'est pas perdu, seulement égaré
Conclusion : tu copieras 100 fois "Je ne dois pas égarer mon câble USB"
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
Cordon USB PicKit3
Gérard a écrit :JJE a écrit :Mais, il n'est pas perdu, seulement égaré
Conclusion : tu copieras 100 fois "Je ne dois pas égarer mon câble USB"
Et en binaire

Cordon USB PicKit3
JJE a écrit :sûrement que le mien aussi, mais je l'ai égaré
Moi je fais le malin, mais j'ai égaré les cordes que j'ai acheté pour ma guitare ...
Retourner vers « Coin Fourre-tout »