Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
bonne année 2018
- cyril13110
- Expert

- Enregistré en : avril 2016
bonne année 2018
bonjour a tous,
je vous souhaite a tous une bonne année 2018.
meilleur voeux la santé et plein de pepete.
je vous souhaite a tous une bonne année 2018.
meilleur voeux la santé et plein de pepete.
she ise heu lahive.......heu lahive......
bonne année 2018
Merci Cyril13110
Je souhaite également une bonne et heureuse année a tous avec pleins de PCB et des programmes qui fonctionnent
Je souhaite également une bonne et heureuse année a tous avec pleins de PCB et des programmes qui fonctionnent
-
Jérémy
- Administrateur du site

- Enregistré en : juillet 2015
bonne année 2018
Bonjour à tous ,
A mon tour je vous souhaite une très bonne année 2018. Quelle vous apporte tout ce dont vous avez besoin ! aussi bien dans la vie perso que pro, que PIC lol.
En espérant que FantasPIC survive encore à cette année !
A très vite autour d'un code
A mon tour je vous souhaite une très bonne année 2018. Quelle vous apporte tout ce dont vous avez besoin ! aussi bien dans la vie perso que pro, que PIC lol.
En espérant que FantasPIC survive encore à cette année !
A très vite autour d'un code
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!
bonne année 2018
Bonjour tout le forum,
Maintenant c'est à mon tour
Je vous souhaite une Bonne Année 2018
A+
Maintenant c'est à mon tour
A+
bonne année 2018
Hello tous,
Bonne Année, pleine de PIC et autres puces et de soft qui fonctionnent (pas forcément du 1er coup ...)

Bonne Année, pleine de PIC et autres puces et de soft qui fonctionnent (pas forcément du 1er coup ...)

Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
bonne année 2018
Bonne et heureuse année a tous les membres.
@++
@++
Retourner vers « Coin Fourre-tout »