Bonjour
JMarc,
Jérémy, et tous le monde,
C'est le dessins au bas de l'écran qui me gêne, autocollant ou bien serigraphie ?
Et ben, figure toi après avoir parcouru des kilomètres sur les forums, YouTube, Google, je ne peux répondre à ta question.
Mais je remarque une chose, c'est que certain l'on, et d'autre pas. conclusion ça doit s’enlever.
Regarde la première photo :
Tous.jpg
Regarde la deuxième photo :
Rien.jpg
Que penses tu de celui ci ?
Plus grand 3.4, résolution 480 * 320, le drivers qui pilote l'écran est HX8357C, datasheet ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... yO-oPO826gOn peux le piloter avec un microcontrôleur 8 bit, mais il faux savoir faire des conversions, tois qui débute, je te dit pas les ennuies
Il utilise couramment le 16 bit, 18bit, 24 bit.
Savoir ce que c'est la synchronisation vertical, et horizontale, beaucoup, beaucoup plus dure que l'écran 2,4, à mettre en œuvre.

La solution que je te propose, et après avoir galérer pas mal de temps, c'est d'acheter le kit Arduino avec l'écran, pour
faire ce que tu veux au départ(pour voir si il fonctionne bien), est de réécrire en ASM pour PIC, c'est ce que je fais maintenant,
ça me permets de contrôler le matériel que je reçois.
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.