comme j'avais besoin de 7 circuits imprimés identiques de 97x97 mm sans CMS, tracé avec eagle en simple face avec 2 straps comme je fais d'habitude fabrication maison, pour 7 pcb identiques çà vaut la peine de changer de méthode : 18euros pour 10 pieces chez jlcpcb
j'ai redessiné le circuit en DF mais toujours sans cms
j'ai utilisé le CAM de jlcpcb pour eagle : genere 12 fichiers , j'utilise leur gerber viewer ok, sauf que je reçois un mail ils n'ont pas le tracé découpe de la plaque, or j'ai dessiné le contour en dimension layer 20 mais il leur faut le milling layer 46 sur eagle. je les reçois ok 15 jours apres
j'essaie un circuit de 180 x 150 mm, 45 euros pour 5 pieces, mais je n'ai besoin que d'un....sans cms, je pourrais réduire la taille de 20% (et le coût du coup
je dessine un afficheur 100 leds CMS en 10 colonnes x 10 lignes leds genre analyseur de spectre audio dimension 92x38 mm, moins de 5 € pour 5 circuits, voir les captures attachées ?????
je suis un peu sceptique sur les cms : les pads ont une couche cream, les traversants n'ont pas, le gerber viewer en ligne de jlcpcb n'est pas fidele : les VIAS sont étamées sur le viewer alors que sur le pcb elles sont masquées par le vernis épargne ?
partagez votre expérience : logiciel CAO-DAO, fabricant, liste des fichiers gerbers ?
Merci