Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
MechaCubeSolver
Temps-x
Expert
Expert
Enregistré en : juillet 2016

#41 Message par Temps-x » dim. 12 avr. 2026 10:46 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Bonjour venom, F6FCO, et tout le forum,

Tu peux aussi te passer de tes moteurs nema, avec un système électromagnétique comme le fond tes moteurs, mais ça implique un coulissement parfait.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

MechaCubeSolver
venom
Expert
Expert
Enregistré en : avril 2016

#42 Message par venom » dim. 12 avr. 2026 11:15 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Temps-x a écrit :Bonjour venom, F6FCO, et tout le forum,

Tu peux aussi te passer de tes moteurs nema, avec un système électromagnétique comme le fond tes moteurs, mais ça implique un coulissement parfait.

==> A+

Coucou Temps-X eu.... :? Je ne suis pas calé a ce point... Je pense que d'en un premier temps ça va plutôt me compliquer. Déjà si j'arrive a sortir un truc avec des nema ça sera bien oops :lol:

On verra pour une V2 peut être :langue:

Il existe même des Rubik's cube avec du bluetooth intégré pour connaître son état (il me semble avoir vu ça passé) ça peut être sympa comme système pour ajuster les algorithmes en "live"

@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Retourner vers « Coin Fourre-tout »