Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Construire un ordinateur rétro 8 bits 6502
- paulfjujo

Maître- Messages : 3256
- Enregistré en : juillet 2015
faut vraiment vouloir !.
et avoir un lampemetre à proximité ... j'en ai utilisé un (de marque Metrix) au niveau professionnel
pour tester les tubes 12AU7 , ECC81 .EL84 .etc ..
utlisés dans des regulateur de temperature Pyrectron
( parc de > 200 pyrectrons .).
ou ampli BF de sono
ça remet en place les bases ... combien de tubes pour remplacer un ESP32 ..et de KW ?
Dans le meme style
le document : APOLLO GUIDANCE COMPUTER (AGC) Schematics
même pas peur dans la capsule !
La facilité d'aujourd'hui a masqué les prouesses de nos pionniers
Construire un ordinateur rétro 8 bits 6502
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
J'avais construit entre-autre un lampemètre quand j'avais fait les cours par correspondance Eurelec, j'avais ensuite enchaîné avec les cours ElectroRadio, j'avais 18ans, tout çà ne nous rajeunit pas
Je suis allé voir le site le site de la nasa dont tu donnes le lien. Les mecs étaient des dieux des tableaux de Karnaugh.
Je suis allé voir le site le site de la nasa dont tu donnes le lien. Les mecs étaient des dieux des tableaux de Karnaugh.
Retourner vers « Coin Fourre-tout »