Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Charge électronique programmable
Temps-x a écrit :
Avec toutes ces pancartes... je suppose que c'est de l'humour![]()
A+
Sinon ... pour la charge électronique ... il n'y a plus personne ?
gwion a écrit :Comme on dirait que c'est mal barré, tout le monde a laissé tomber. Déjà qu'il n'y avait pas grand monde d'intéressé...
C'est un peu exagéré de dire que tout le monde a laissé tombé, moi je n'ai pas souvenir d'avoir vu des gens intéressés.
Il y en a bien quelques uns qui sont venus, mais ils se sont juste contenté de piquer plein de pancartes !
Roger a écrit :Il y en a bien quelques uns qui sont venus, mais ils se sont juste contenté de piquer plein de pancartes !
@++
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
bonjour à tous,
Oula c'est que l’on se ferait engueuler par Monsieur le professeur de ne pas être présent au quotidien
en tous cas moi je suis l’évolution même si ces derniers jours jetait pas vraiment présent.
mais bon a part un lot de pencarte apparement j'ai rien raté.
et du coup je viens y mettre ma contribution de pencarte

Oula c'est que l’on se ferait engueuler par Monsieur le professeur de ne pas être présent au quotidien
en tous cas moi je suis l’évolution même si ces derniers jours jetait pas vraiment présent.
mais bon a part un lot de pencarte apparement j'ai rien raté.
et du coup je viens y mettre ma contribution de pencarte

- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
cyril13110 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage polo tu vas y arriverGérard a écrit :Je propose une minute de silence pour soutenir Paul dans ses efforts.
Courage Paul, nous sommes avec toi.
C'est quoi ce bor...l ???
Le gars, il crée un sujet parce qu'il veut faire une charge électronique, la charge n'est toujours pas construite, par contre il se permet d'utiliser 6 pancartes pour un seul message. Ca se voit que ce n'est pas toi qui les paie, et surtout il ne va plus en rester pour les autres !
Un gand
à Paulfjujo qui a eu la courtoisie de venir avec sa propore pancarte
P.S. :

Et pour la charge électronique, c'est quand vous voulez !
Retourner vers « Coin Fourre-tout »