Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Joyeux Anniversaire le forum
Bonjour venom, et tout le forum,
Pas grave car tu penses quand même au forum, ça prouve ton dévoument
A+
venom a écrit :Source du message Avec 1 mois de retardEt un passage moins soutenu de ma part
Pas grave car tu penses quand même au forum, ça prouve ton dévoument
Temps-x a écrit :Pas grave car tu penses quand même au forum, ça prouve ton dévoument
A+
Bien-sûr que je pense au forum et a sa communauté
@++
Gérard a écrit :Bonjour à tous,
Notre forum a eu 10 ans il y a 19 jours...
Désolé Jérémy de ne pas y avoir pensé.
Vive le forum, longue vie à lui et merci à Jérémy pour l'avoir créé.
et
Joyeux anniversaire alors a fantas-pic et sa communauté toujours de bonne humeur, près a répondre
@++
Bonjour Gérard, venom, et tout le forum,
Joyeux anniversaire au forum, 10 ans déjà, le temps passe vite, je suis un peu plus absent aujourd’hui, mais ne vous inquiétez pas je reviendrai
à Jérémy pour ce forum
Gérard est notre coach et veille sur le forum
A+
Joyeux anniversaire au forum, 10 ans déjà, le temps passe vite, je suis un peu plus absent aujourd’hui, mais ne vous inquiétez pas je reviendrai
à Jérémy pour ce forum Gérard est notre coach et veille sur le forum
Temps-x a écrit :je suis un peu plus absent aujourd’hui, mais ne vous inquiétez pas je reviendrai![]()
A+
@++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
Hello joyeux anniversaire au forum et à tous le monde.
Déjà 10 ans....
Merci Jérémy pour ton odeur qui nous a tous rassembler.
Je suis encore plus que absent que temps-x, toujours à droite et à gauche et je prends pas le temps de me poser.
A la rentrer avec la reprise des cours je m'organise différemment pour relancer ma cnc et avancer mes projets.
Déjà 10 ans....
Merci Jérémy pour ton odeur qui nous a tous rassembler.
Je suis encore plus que absent que temps-x, toujours à droite et à gauche et je prends pas le temps de me poser.
A la rentrer avec la reprise des cours je m'organise différemment pour relancer ma cnc et avancer mes projets.
venom a écrit :Source du message exterminador-do.gif
Tout à fait, tu as tout compris,
Je ne vais pas tarder à ouvrir un post sur les contrôleurs de trottinette électrique, histoire de voir si on peut en faire un avec un Pic...
Bon, s'arrête là car je vais polluer l'anniversaire du forum, et me faire tirer les oreilles par notre coach
Retourner vers « Coin Fourre-tout »