Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Installation PICkitminus
Sans compter que c'e sont de véritables pots de colle. Même après la désinstallation McAfee arrive encore à t'envoyer des rappels.
Acrobat Reader est aussi devenu une belle saloperie qui te bombarde en permanence de propositions pour passer au payant. Et quand on le désinstalle, il laisse la clé de son iFilter des PDF dans les clés de la base de registre. Résultat : impossible de trouver les PDF avec la recherche.
Acrobat Reader est aussi devenu une belle saloperie qui te bombarde en permanence de propositions pour passer au payant. Et quand on le désinstalle, il laisse la clé de son iFilter des PDF dans les clés de la base de registre. Résultat : impossible de trouver les PDF avec la recherche.
Installation PICkitminus
- Gérard

Expert- Messages : 1941
- Enregistré en : septembre 2015
Merci à tous pour vos messages.
Je vais voir si j'ai Defender, ça devrait y être le PC est neuf. Donc out McAfee.
Paul, tu me fais peur avec la nouvelle version de PICkitminus.
Quelle version fonctionne chez tout le monde?
Demain, on garde la petite dernière, 2 ans et pleine de vie, ça fait du bien de s'en occuper sauf que demain soir, ma femme et moi, on sera out. Quand elle fait la sieste, on la fait aussi.

Je vais voir si j'ai Defender, ça devrait y être le PC est neuf. Donc out McAfee.
Paul, tu me fais peur avec la nouvelle version de PICkitminus.
Quelle version fonctionne chez tout le monde?
Demain, on garde la petite dernière, 2 ans et pleine de vie, ça fait du bien de s'en occuper sauf que demain soir, ma femme et moi, on sera out. Quand elle fait la sieste, on la fait aussi.
Installation PICkitminus
Gérard a écrit :Je vais voir si j'ai Defender, ça devrait y être le PC est neuf. Donc out McAfee.
Oui tu l'a forcément il est avec windows
Gérard a écrit :Quand elle fait la sieste, on la fait aussi.
Ah il faudra embêté Gérard demain de 13h30 a16h
Temps-X tu note
@++
Installation PICkitminus
Installation PICkitminus
Bonsoir tout le monde,
Pour ma part j'utilise la version de PICkitminus 3.21.07. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour mes Pic, et je n'installerai pas une autre version qui pourrait poser des problèmes.
J'en prends note.....
venom : Gérard est un prénom d'origine germanique, la fête des Gérard a lieu le 3 octobre......
c'est pour bientôt..
A+
Pour ma part j'utilise la version de PICkitminus 3.21.07. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour mes Pic, et je n'installerai pas une autre version qui pourrait poser des problèmes.
venom a écrit :Source du message Temps-X tu note
J'en prends note.....
venom : Gérard est un prénom d'origine germanique, la fête des Gérard a lieu le 3 octobre......
Installation PICkitminus
Bonjour au forum,
Chacun fait comme il veut. Mais il faut bien penser que la seule "récompense" de l'équipe de PicKitMinus est le nombre de téléchargement des nouvelles versions. Si plus personne ne fait de mise à jour, ils vont finir par laisser tomber.
Temps-x a écrit :Pour ma part j'utilise la version de PICkitminus 3.21.07. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour mes Pic, et je n'installerai pas une autre version qui pourrait poser des problèmes.
Chacun fait comme il veut. Mais il faut bien penser que la seule "récompense" de l'équipe de PicKitMinus est le nombre de téléchargement des nouvelles versions. Si plus personne ne fait de mise à jour, ils vont finir par laisser tomber.
Installation PICkitminus
- Gérard

Bonjour à tous,
Pas eu le temps aujourd'hui. Je verrai la semaine prochaine (ou ce WE) et je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide.
PS : personne ne m'a dérangé pendant ma sieste.
Temps-x tu as raison, le 3 octobre c'est ma fête, voilà ce que dit Google :
Le prénom Gérard est d'origine germanique, formé à partir des éléments « ger » qui signifie « lance » et « hard », qui veut dire « fort » ou « courageux ». Il peut donc se traduire par « le courageux à la lance
Bon WE à tout le monde.
Pas eu le temps aujourd'hui. Je verrai la semaine prochaine (ou ce WE) et je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide.
PS : personne ne m'a dérangé pendant ma sieste.
Temps-x tu as raison, le 3 octobre c'est ma fête, voilà ce que dit Google :
Le prénom Gérard est d'origine germanique, formé à partir des éléments « ger » qui signifie « lance » et « hard », qui veut dire « fort » ou « courageux ». Il peut donc se traduire par « le courageux à la lance
Bon WE à tout le monde.
Installation PICkitminus
- Gérard

Bonjour,
J'ai viré McAfee.
Je lance l'installation de PICkitMinus en mode admin, une fenêtre s'ouvre, il veut
.NET Framework 3.5( inclut .NET 2.0 et 3.0).
Quand je clique sur installer cette fonction, il mouline et ne trouve pas.
Je suis
et 
EDIT : je viens de relancer il télécharge...
Je ne cris pas encore victoire.
EDIT 2 : il a arrêté de mouliner et me dit que l'installation est annulée...

J'ai viré McAfee.
Je lance l'installation de PICkitMinus en mode admin, une fenêtre s'ouvre, il veut
.NET Framework 3.5( inclut .NET 2.0 et 3.0).
Quand je clique sur installer cette fonction, il mouline et ne trouve pas.
Je suis
EDIT : je viens de relancer il télécharge...
Je ne cris pas encore victoire.
EDIT 2 : il a arrêté de mouliner et me dit que l'installation est annulée...
Installation PICkitminus
Retourner vers « Coin Fourre-tout »