Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Génération de sinus de 10 à 150kHz
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
- cyril13110

gwion a écrit :Sinus sur toute la bande, il y a une sortie en carré mais limitée en fréquence il me semble. Ce n'est pas un générateur de fonction comme pouvait l'être le XR2206 ou le MAX038.
D'accord à la rigueur c'est pas bien grâce ça.
J'avoue que c'est tentant
- cyril13110

Bonjour à tous,
Je viens de retrouver un MAX038 dans mon bazard mais j'avous que le AD9850 piloter par PIC me trote bien.
Je pense que je vais passer commande en meme temps que tous le matos pour la CNC.
Mais je vais tous de meme garder en tete en éventuel montage avec le MAX038 du style tous en un avec une alim ATX a coté , et pourquoi pas faire une platine avec la CNC dés qu'elle est fonctionnelle et prête à dépoter.
Je pense que j'ai du m'appuyer sur un article completet car j'ai retrouver dans une boite en fer 2 pcb gravé 1 max038 et un ampli op haute fréquence un AD811AN, sauf que j'ai plus les plans du comment ni du pourquoi ni du parceque.
Je viens de retrouver un MAX038 dans mon bazard mais j'avous que le AD9850 piloter par PIC me trote bien.
Je pense que je vais passer commande en meme temps que tous le matos pour la CNC.
Mais je vais tous de meme garder en tete en éventuel montage avec le MAX038 du style tous en un avec une alim ATX a coté , et pourquoi pas faire une platine avec la CNC dés qu'elle est fonctionnelle et prête à dépoter.
Je pense que j'ai du m'appuyer sur un article completet car j'ai retrouver dans une boite en fer 2 pcb gravé 1 max038 et un ampli op haute fréquence un AD811AN, sauf que j'ai plus les plans du comment ni du pourquoi ni du parceque.
- cyril13110

gwion a écrit :Ce ne serait pas celui-ci par hasard ?
2024-06-25 12_40_33-Electronique Pratique #327 Mai 2008.jpg
A vrai dire je ne m'en souviens plus du tous.
je vais partir a la recherche de ce numero ca pourrait etre intéressant, merci gwion
PS: les PCB ressemble enormement a ce que j'ai en effet je vais l'imprimer.
Je vais tenter de vous mettre l'article en PDF ici
Bon bein ca fait plus de 18 ans que le MAX038 attends sagement dans la boite en fer avec les platine
C'etait hier
Modifié en dernier par cyril13110 le mar. 25 juin 2024 14:25, modifié 2 fois.
- cyril13110

Retourner vers « Coin Fourre-tout »