Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
servomoteur silencieux pour décoration
Gérard
Expert
Expert
Enregistré en : septembre 2015

#121 Message par Gérard » ven. 3 juil. 2026 20:07

F6FCO a écrit :Mdr, c'est justement parce qu'elle est courte que je ne ralentis pas. Plus sérieusement, si je n'ai pas fait un truc intéressant dans la journée je me couche malheureux et je considère que j''ai gâché cette journée.
Par exemple j'ai terminé le code de mon HID ce matin, le temps me dure d'être demain pour commencer la méca des joysticks.

Alors, la méca est commencé?
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

servomoteur silencieux pour décoration
F6FCO
Expert
Expert
Enregistré en : décembre 2017

#122 Message par F6FCO » dim. 5 juil. 2026 01:28

Oui Gérard, je me suis lancé, après midi de fraisage, tournage et formage de PVC, pas fini mais le bonheur total :-D . Je suis en train de me construire un super joystick high tech de vaisseau spatial, je ferai peut être un sujet quand il sera terminé. Mais ce n'est pas du PIC, le HID total sera composé de deux joysticks, un trottle et deux pédales qui seront pilotés par 4 Raspberry Pico codés en python, pas trop le thème du forum.

En gros ce sera un truc dans ce style mais avec les pédales en plus: https://www.thrustmaster.com/fr-fr/prod ... s-warthog/
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

Retourner vers « Coin Fourre-tout »