Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
servomoteur silencieux pour décoration
- cyril13110

Expert- Messages : 1745
- Enregistré en : avril 2016
F6FCO a écrit : C'est dommage d'avoir fait la construction et de ne pas pouvoir t'en servir.
M'en parle pas j'en rage de mon côté.
Je vais voir tous ca des que j'ai un peut de temps et je te fais un retour mais je te promet pas de datdate car la semaine prochaine on a énormément de formation et un planning plutôt chargé.
Au programme création et gestion d'entreprise
Retourner vers « Coin Fourre-tout »