Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
noël
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#1 Message par cyril13110 » mar. 24 déc. 2019 20:25

Messieurs bonsoir,

Je passe vite vous souhaiter à tous un joyeux noel.

Bonne fete et vonne soiré.

cyril alias cacou13110

noël
pspic
Passioné
Passioné
Messages : 357
Âge : 77
Enregistré en : septembre 2017
Localisation : 68

#2 Message par pspic » mer. 25 déc. 2019 07:45

Bonjour, joyeux Noël à tous.

noël
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#3 Message par Temps-x » mer. 25 déc. 2019 21:59

Bonsoir tout le forum,

Joyeux Noël.jpg


Je souhaite également un joyeux Noël à tout le forum

:sifflotte: Le père Noël est passé chez moi, car j'ai été sage toute l'année ........

==> A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

noël
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#4 Message par Gérard » jeu. 26 déc. 2019 17:43

Un petit coucou pour vous souhaitez de bonnes fêtes.
J'espère que le Père Noël vous a gâté.

Temps-x, tu as vraiment été sage tout au long de l'année?
Tu ne t'es jamais moqué de personne? :sifflotte:
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

noël
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#5 Message par Temps-x » ven. 27 déc. 2019 01:51

Bonsoir Gérard, tout le forum,

Content de te revoir parmi nous, j'espère que tous tes problèmes sont résolus.

Gérard a écrit :Source du message Temps-x, tu as vraiment été sage tout au long de l'année?


:eek: Sage.. ben oui..., :sifflotte: j'ai cramé aucun Pic.....

Gérard a écrit :Source du message Tu ne t'es jamais moqué de personne? :sifflotte:


:roll: Hum... :sifflotte: Erreur de frappe sur mon clavier......


Bon, je suis pas parfait, et je le reconnais, j'aime bien l'humour, sans vouloir réellement nuire à la personne.
Maintenant si la personne se sent mal à causse de mes plaisanteries, je me sentirais réellement gêné, et s’arrêterait immédiatement toutes plaisanterie envers la personne concerné, si c'est la cas quelle me contact en MP pour en discuté.

J’essaye de faire vivre ce forum on apportant le plus que possible ma contribution, parfois je suis attristé de voir le forum vide, sans aucune personne pour demandé.

J'ai besoin d'aide

Il y a pas de honte à demander de l'aide, même pour un professionnelle, des trucs simple peuvent paraître compliqué pour certain, et facile pour d'autre.

Personnellement Gérard, j'ai une grande estime envers toi, et en admiration sur ce que tu fais avec les microcontrôleurs Pic, si j'ai fait une
boulet, excuse moi.... :oops:

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

noël
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#6 Message par venom » ven. 27 déc. 2019 15:59

Bonjour tout le monde,

je vous souhaites a tous une belle fin d’années. Vive fantaspic. :razz:






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

noël
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#7 Message par Jérémy » sam. 28 déc. 2019 10:10

A mon tour et avec un peu de retard je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël ainsi qu'une bonne et heureuse année 2020 en avance !

Comme l'année dernière je vous souhaite plein de jolis projets avec des pics et plein d'entraides sur Fantas-PIC.

Je te rejoins Temps-x dans ta réflexion. Ça manque de débutant ici ! Mes tutos du début sont peut être trop efficace du coup les débutants n'ont plus de questions ! lol. Le référencement du forum est plutôt bon , il faut travailler sur le contenu et la pub mais perso je n'ai plus trop le temps ! j’espère pouvoir faire quelques tutos cette année sur des sujets qui attirent du monde. Genre les leds RGB ou le PWM .

A bientôt et bonne fêtes à tous
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

noël
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#8 Message par Gérard » sam. 28 déc. 2019 21:41

Pour Temps-x :
Surtout tu continues tes plaisanteries. A chaque fois je me marre en te lisant. Je suis du genre à me moquer de moi même et je prends les choses du bon coté. Ca aide bien en cas de souci.

Je compte bien me remettre aux PIC en 2020, ça me manque.


Bisous à tout le monde.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités