Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Raquette ludive for mosquito
- cyril13110
Expert- Messages : 1133
- Enregistré en : avril 2016
venom a écrit :Bonjour a tous.
Comment feriez vous pour détecter qu'un moustique est mort dans la raquette ? C'est une question que je me pose
@++
bein il bouge plus forcement et tu entendra l'arc électrique au contact.
cyril13110 a écrit :bein il bouge plus forcement et tu entendra l'arc électrique au contact.
Non mais si tu met un compteur de morts sur la raquette.
@++
- cyril13110
j'ai rapidement lu la description, il mesure le courant au travers d'une résistance que la raquette consomme, en gros le courant circule quand un moustique rentre en contact avec la raquette et c'est ce courant la que l'UC détecte pour savoir si un moustique a été grillé.
Ah d'accord. Il y a donc un "pic de courant" au moment de ma grillade
@++
@++
- cyril13110
Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »