Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Paiement de facture !
Paiement de facture !
Paiement de facture !
Bonjour Jérémy et bonjour a tous.
Désolé d'avoir décroché le forum (raison personnelle)
Néanmoins je suit de loin sans pour autant intervenir.
J'ai fait mon dont même si je passe moins souvent car l'ambiance et la communauté est top.
Longue vie à fantaspic.
PS: Jérémy si tu peux confirmer quand même
Bonne continuation à tous.
@++
Désolé d'avoir décroché le forum (raison personnelle)
Néanmoins je suit de loin sans pour autant intervenir.
J'ai fait mon dont même si je passe moins souvent car l'ambiance et la communauté est top.
Longue vie à fantaspic.
PS: Jérémy si tu peux confirmer quand même
Bonne continuation à tous.
@++
Paiement de facture !
-
Jérémy
Administrateur du site- Messages : 2738
- Enregistré en : juillet 2015
Bonjour à tous ,
Je tiens a remercier tous les membres et plus particulièrement les donateurs.
Les dons ont atteint le seuil des 2 années de renouvellement presque 3. L'argent non utilisé sera bien évidemment reporté dans deux ans !.
Un grand bravo à tous, l'aventure va pouvoir continuer 2 ans de plus !
Votre serviteur
Je tiens a remercier tous les membres et plus particulièrement les donateurs.
Les dons ont atteint le seuil des 2 années de renouvellement presque 3. L'argent non utilisé sera bien évidemment reporté dans deux ans !.
Un grand bravo à tous, l'aventure va pouvoir continuer 2 ans de plus !
Votre serviteur
Paiement de facture !
Paiement de facture !
Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »