Voici la première version du programme, qui va surement évoluer par la suite, il est dédié pour les microcontrôleurs qui gère des écrans graphique.
Vous pouvez sauver le caractère en cours,
En format image
En format binaire
En format hexadécimal
Pour les format hexadécimal, binaire, image une inversion ou non inversion des bits son prévu dans le mode de configuration, l'enregistrement se fait à la dimension que vous avez choisi, il y a un bouton pour auto calculer votre largeur et hauteur.
On peut déplacer le caractère vers le bas, haut, avancer, reculer,
Si vous voyer des Bugs, il serait gentil à vous de me le signaler pour que je puisse corriger les erreurs.
Je remercie francois77, satinas, paulfjujo, pour leurs participation ou vous pouvez retrouver le début de la discutions ICI
Je tiens à signaler que ce programme et entièrement gratuit, vous pouvez l'échanger, le diffuser, le donner...... par contre, il est formellement interdit d'en faire un usage lucratif par n'importe quelle moyen.
Mise à jour du programme TransFonts Vendredi 10 Juin 2022 Téléchargement du programme TransFonts ICI
Il est protégé contre les virus, si le fichier est touché par un virus, une alerte vous avertira.
Une fois le fichier TransFonts.zip décompressé, vous allez vous retrouver avec un dossier nommé Fonts, dans ce dossier existe 52 Fonts provenant de chez