Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Détection lever et coucher du soleil journalier
Bonjour,
Ce module relais est disponible en France:
https://www.ebay.fr/itm/Module-dinterfa ... Sw-0xYWU6x
Attention, ces relais sont donnés pour 230V par les jaunes, mais vu leur conception il vaut mieux les utiliser en basse tension.
Quelle tension sur tes boutons de commande du volet ?
Ce module relais est disponible en France:
https://www.ebay.fr/itm/Module-dinterfa ... Sw-0xYWU6x
Attention, ces relais sont donnés pour 230V par les jaunes, mais vu leur conception il vaut mieux les utiliser en basse tension.
Quelle tension sur tes boutons de commande du volet ?
Gérard a écrit :Bonjour Gérard,
J'ai des modules à triac avec détection de passage par 0. Je regarde pour en faire une photo, tu me diras ce que tu en penses.
Bonjour Gérard,
Je n'était pas productif cette semaine pour cause de grippe !
OK pour les modules à triac, mais tu devra quand même mesurer l'intensité qui passe dans tes boutons avant de décider.
J'ai reçu le circuit imprimé, il me suffit maintenant de souder les composants pour avancer.
J'ai aussi crée une App pour Android qui permet d'accéder à la carte PIC par Bluetooth, ceci permet de supprimer l'afficheur LCD.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Gérard, pspic, et tout le forum,
Hum....
la plupart des moteurs de volet fonctionne sans charbon, si c'est ton cas, ta régulation par un passage zéro, risque de ne pas fonctionner.
Si ça fonctionne tu vas te retrouver avec un truc qui n'aura aucune puissance, car baisse de tension.
A+
pspic a écrit :Source du message J'ai des modules à triac avec détection de passage par 0
Hum....

Si ça fonctionne tu vas te retrouver avec un truc qui n'aura aucune puissance, car baisse de tension.
A+
Retourner vers « Langage BASIC & PASCAL »