Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Programmer l'AD9850
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#91 Message par F6FCO » lun. 27 déc. 2021 16:25

Merci Jérémy :wink:
Je comptais vous mettre le code mais mon PC de programmation à buggé, il bloque au démarrage. Il faut que je mette le nez dedans.

En attendant voici le projet terminé, la platine génération de fréquence et la platine affichage à tubes.
C'est le début d'un petit émetteur télégraphie, il pourrait se suffire à lui-même avec ses quelques mW mais il vaut mieux lui rajouter quelques étages d'amplification pour pouvoir trafiquer confortablement. avec une trentaine de watts HF.
IV9_15.JPG


La page web du projet: https://f6fco.pagesperso-orange.fr/VFO%20DDS%20IV9.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Programmer l'AD9850
paulfjujo
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2589
Âge : 73
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : 01800
Contact :

#92 Message par paulfjujo » lun. 27 déc. 2021 16:38

bonjour F6FCO,



comme Dab , une superbe réalisation nickel chrome ...
:bravo:
Aide toi, le ciel ou FantasPic t'aidera

Programmer l'AD9850
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#93 Message par venom » lun. 27 déc. 2021 21:07

Bonjour,

Je rejoins paulfjujo. Rien a ajouter :wink:
La class a Dallas !!!







@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Programmer l'AD9850
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#94 Message par F6FCO » mar. 28 déc. 2021 23:38

Lol. Merci.
Petit moment de repos parce que là je suis en pleine grosse crève, qui n'encourage pas du tout à aller dans l'atelier gelé construire un boitier, faut prendre le temps de se remettre. Mais dés que çà va mieux je m'y colle sinon ce projet va encore finir dans le carton des trucs en cours qui traînent depuis des années.
Vu le style du projet je suis obligé de construire un boitier en bois, genre de l'époque du téléviseur Grammont de ma Grand-mère :wink: . Pas le top en hautes-fréquences de faire un boitier non blindé mais le style avant tout, faut savoir se faire plaisir. A moins de faire comme la TV de ma grand-mère, tapisser de papier alu à l'intérieur, à cogiter.
Il faut aussi que je lui fasse un circuit ampli 4w HF pour le booster un peu, qu'il puisse attaquer mon PA de 30W.
La question que je me pose pour l'instant c'est comment faire le boitier qui mette ces beaux tubes en valeur.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités