Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Clavier Dtmf, Module GSM SIM800L, Decodage MT8870
Babar64
Avatar de l’utilisateur
Amateur
Amateur
Messages : 117
Âge : 74
Enregistré en : juillet 2021
Localisation : Sud-Ouest

#11 Message par Babar64 » mar. 8 nov. 2022 16:47

Bonjour à tous,

Merci ! ça fait plaisir de vous retrouver en forme :-D
Ce "module" MT-8870 est certes intéressant, mais je lui préfère le CI nu : M-8870 (datasheet ICI), qui est plus facilement adaptable sur une carte PCB.
Datasheet M-8870.pdf

Dans mon projet Portier Audiophone bifilaire (200m), j'avais porté mon choix sur le décodeur HT9170B, car on trouvait son homologue Codeur dans la même marque (HT9200B), présageant d'une bonne compatibilité.
Mais, visiblement des chinois sont passés par là, glissant même des référencements de leur cru (HT9170 sans B, et HT920_3 en lieu et place de HT9200B). :mur:

Qu'en serait-il d'un M-8870 ?
- Vous remarquerez que le M-8870 est curieusement compatible broches à broches avec le HT9170B, sauf que le quartz est différent.
- Quel est son pendant en Codeur ? Je n'ai toujours pas trouvé...
Acquérir des M-8870 ?
- Uniquement en Chine! ça craint, non ? :furieux:

J'avoue être un peu dépité...
Reste que vous avez montré que le PIC pourrait générer les DTMF ; j'écris pourrait, car paulfjujo a levé quelques lièvres (et sans chien :wink: ) sur le chemin, qui s'avère bien plus ardu que je ne le pensais...
Merci encore à tous pour votre implication.
A bientôt sur le post
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:idea: Pourquoi faire compliqué quand on peut faire inextricable


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités