Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Horloge à base du Pic16F84(A)
Pikachu
Débutant
Débutant
Messages : 60
Enregistré en : septembre 2016

#11 Message par Pikachu » jeu. 9 sept. 2021 15:07

BonjourTemps-x et tout le forum,

Temps-x a écrit :C'est normal, en post1 je vais mettre 2 versions, pour les deux type d'afficheur (pour toi il faudra que tu prennes la version 2)

Merci, fichier téléchargé place a l'expérimentation
Très bien ton schéma :eek: je suis ébahi

C'est trop ! ta virtuosité en ASM m’épate !
RA4 qui doit être connecté au Plus 5 volts avec une résistance de 470 ohm, pour que ta LED fonctionne

Bonne explication et erreur corrigée
Avec quelle logiciel tu fais tes schémas ?

Je réalise mes schémas avec Winschem
Ce n'est pas un gratuit, ça fait presque 20 ans que je travaille avec, il y a des gratuits qui font aussi bien
Le soucis c'est que l'on acquière des automatismes et que j'ai du mal a en changer
Et as tu le fichier original de ton schéma pour qu'on puisse voir les détails ensembles ....

Bien sur, mais il te faut le soft ( en version complète ) pour que l'on puisse échanger
La version "démo" a ses limites
Bonne soirée à tous

Horloge à base du Pic16F84(A)
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#12 Message par Temps-x » jeu. 9 sept. 2021 19:43

Bonsoir Pikachu, et tout le forum,

Pikachu a écrit :Source du message Je réalise mes schémas avec Winschem

Désolé je travaille jamais avec des logiciels payant, à par quand je suis vraiment, mais vraiment obligé.
Pikachu a écrit :Source du message Bien sur, mais il te faut le soft ( en version complète ) pour que l'on puisse échanger

idem, à ce que j'ai dit en ci-dessus, :roll:

De toute façon moi je comprends tes plans, et toi tu comprends les miens, :roll: enfin je suppose.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités