Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

[Realisation] Le TR1PT3R0N
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#181 Message par Gérard » mer. 10 juin 2020 20:53

C'est beau l'art. Fais la parler aussi ta machine.
J'aime bien la vidéo, c'est cool.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

[Realisation] Le TR1PT3R0N
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#182 Message par venom » mer. 10 juin 2020 21:05

Bonjour à tous,

Merci du partager/retour F6FC0. Dommage que la bête ne se laisse pas dompté aussi facilement car sur la vidéo ça en jette grave 8-) :-D Dans tout les cas, tu as fait comme d'habitude un superbe travail :bravo:






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

[Realisation] Le TR1PT3R0N
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#183 Message par Temps-x » jeu. 11 juin 2020 01:32

Bonsoir,


F6FCO a écrit :Source du message Par contre tu peux trouver des tarauds et filières T8 pour vis trapézoïdales mais à un seul filet, ce qui est déjà très bien.
https://fr.aliexpress.com/item/32965052 ... 0716_1&s=p


Ok, merci pour le lien je vais regardé ça

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

[Realisation] Le TR1PT3R0N
Clitisvoud
Avatar de l’utilisateur
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré en : octobre 2019

#184 Message par Clitisvoud » jeu. 11 juin 2020 11:00

De rien,
J'en avais commandé chez eux mais moins cher, pour te montrer j'ai pris le premier lien trouvé, il faut piocher pour les tarifs. Si c'est pour faire des noix anti-backslash choisis plutôt le Téflon, c'est ce qui glisse le mieux.

[Realisation] Le TR1PT3R0N
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#185 Message par F6FCO » dim. 12 juil. 2020 19:44

Hello tous,

Bon j'ai essayé de bricoler le Trip pour le faire tourner plus précis mais non, il a son caractère.
Du coup je reste sur un semi échec: semi réussite parce que je me suis bien amusé à le construire et qu'il est marrant à voir fonctionner et semi échec parce que je ne peux rien en faire. :-)
Pour l'instant du moins, j'y reviendrai peut-être mais là du coup çà commence à me fatiguer et il va falloir que je me trouve un nouveau projet pour essayer mon 18F8722.

Réfléchissement Jean-Pierre :idea: :geek:
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités