Comme promis je viens vous présenter mon éclairage pour mon Microscope Binoculaire,
Le schéma
_________________________________________________________________________________________________________________
Composant électronique
J'ai utilisé pour la partie gestion un microcontrôleur Pic16F1825, voici son datasheet
Prix pour 3 pièces PIC16F1825 cms : 4,16 euros
_________________________________________________________________________________________________________________
Utilisation pour la partie puissance d'un transistor MOSFET AO3400 canal N version CMS, voici son datasheet
Prix pour 50 pièces AO3400 cms : 1,45 euros
Utilisation pour activation du buzzer et du micro, transistors NPN MMBT2222A version CMS, voici son datasheet
Prix pour 100 pièces MMBT2222A : 1,10 euro
Utilisation d'une diode de roue libre schottky SS34 version CMS, voici son datasheet
Prix pour 100 pièces SS34 cms : 1,35 euro __________________________________________________________________________________________________________________
Le PCB
Le PCB a été réalisé avec PCB Creator 3.3 téléchargeable au lien ci-dessous.
Version 32 bits de PCB Creator 3.3 ICI
Version 64 bits de PCB Creator 3.3 ICI
PCB Creator 3.3 est entièrement gratuit pour un usage privé, et non commercial
__________________________________________________________________________________________________________________
Réalisation du PCB
La réalisation du PCB à été réalisée avec le procédé décrit ICI
En cours.......
__________________________________________________________________________________________________________________
Le code ASM
Le code ASM a été écrit avec jens file Editor 3.95
En cours .......
Partie mécanique
Explication des détails technique, et du fonctionnement
En cours......

pour ton analyse et ton aide....