Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
Temps-x a écrit :ReGérard a écrit :Source du message Tu penses que ce que galion cite en #62 est bon?
C'est le même lien que j'ai donnée en post #56 ou j'explique..... que je conseille pas l'achat, parce que pour le mettre en place ça va pas être facille.cyril13110 a écrit :Source du message Ha bizarre car c'est ce que j'ai eu il y a 1 mois grâce à JC après m'avoir indiqué un mail qui fonctionne chez microchip pour les simple.
J'ai eu 3 18f4550, 3 18f2550. 5 aop quatriple et 2 double...... et ce en 2 demandes.....
Et ben il a du changer d'adresse depuis, car c'est pas ce qu'il a dit ICI
Car une fois qu'ils ont ton adresse c'est fini pour toi, à moins d'avoir un copain qui postule pour toi, si c'est passé tu as eu de la chance, ou il y a un truc que je ne sais pas
A+
Bonjour à tous,
Je viens de faire un essais de commande dechantillon a microchiip, ma commande vient de partir je vais recevoir 6 18f2550
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
Bonjour gwion, cyril13110, et tout le forum,
C'est quoi comme Pic ? je soupçonne des Pic18F8722
Ça fonctionne encore les commandes par échantillons chez Microchip...
, mais il tond jamais refusé une commande, car une fois que c'est fait c'est fini.
A+
gwion a écrit :Source du message Mes échantillons sont arrivés
C'est quoi comme Pic ? je soupçonne des Pic18F8722
cyril13110 a écrit :Source du message Bonjour à tous,
Je viens de faire un essai de commande des échantillons a microchiip, ma commande vient de partir je vais recevoir 6 18f2550
Ça fonctionne encore les commandes par échantillons chez Microchip...
PIC24FJ128GC006
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
Temps-x a écrit :Bonjour gwion, cyril13110, et tout le forum,
Ça fonctionne encore les commandes par échantillons chez Microchip..., mais il tond jamais refusé une commande, car une fois que c'est fait c'est fini.
A+
Bein j'ai une adresse mail avec une extension accepté mais honnêtement jusque la je passais par mes mails pro
1 fois j'ai eu un appel d'un commercial le gas etais daccord avec moi car c'est nous particuliers qui degeugons leurs puces le plus souvant....
Tu veux faire un mail qui fonctionne?
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
Re
Non j'en ai déjà un, merci pour ta proposition
A+
cyril13110 a écrit :Source du message Tu veux faire un mail qui fonctionne?
Non j'en ai déjà un, merci pour ta proposition
Retourner vers « Langage ASM »