Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
Temps-x a écrit :Bonjour cyril13110,
Ils ont renforcé leur sécurité au niveau des échantillons gratuits, ce que dit F6FCO c'était valable dans le temps... maintenant c'est devenus hards
A+
Ha bizarre car c'est ce que j'ai eu il y a 1 mois grâce à JC après m'avoir indiqué un mail qui fonctionne chez microchip pour les simple.
J'ai eu 3 18f4550, 3 18f2550. 5 aop quatriple et 2 double...... et ce en 2 demandes.....
PIC24FJ128GC006
- Gérard

Expert- Messages : 1937
- Enregistré en : septembre 2015
Temps-x a écrit :Bonsoir tout monde,
Gérard...... Attention il faudra quand même le souder sur le PCB une fois que tu as reçu tes PCB.
Avec le boitier qu'il vende les chinois tu n'as pas à le faire.
A+
Tu penses que ce que gwion cite en #62 est bon?
Edit : correction suite non relecture et correction auto.
Modifié en dernier par Gérard le jeu. 1 mai 2025 15:49, modifié 2 fois.
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
Re
C'est le même lien que j'ai donnée en post #56 ou j'explique..... que je conseille pas l'achat, parce que pour le mettre en place ça va pas être facille.
Et ben il a du changer d'adresse depuis, car c'est pas ce qu'il a dit ICI
Car une fois qu'ils ont ton adresse c'est fini pour toi, à moins d'avoir un copain qui postule pour toi, si c'est passé tu as eu de la chance, ou il y a un truc que je ne sais pas
A+
Gérard a écrit :Source du message Tu penses que ce que galion cite en #62 est bon?
C'est le même lien que j'ai donnée en post #56 ou j'explique..... que je conseille pas l'achat, parce que pour le mettre en place ça va pas être facille.
cyril13110 a écrit :Source du message Ha bizarre car c'est ce que j'ai eu il y a 1 mois grâce à JC après m'avoir indiqué un mail qui fonctionne chez microchip pour les simple.
J'ai eu 3 18f4550, 3 18f2550. 5 aop quatriple et 2 double...... et ce en 2 demandes.....
Et ben il a du changer d'adresse depuis, car c'est pas ce qu'il a dit ICI
Car une fois qu'ils ont ton adresse c'est fini pour toi, à moins d'avoir un copain qui postule pour toi, si c'est passé tu as eu de la chance, ou il y a un truc que je ne sais pas
Retourner vers « Langage ASM »