Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur le langage C !

Modérateur : Jérémy

Test module generateur de frequence sur 16F1847
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#11 Message par Temps-x » dim. 7 juil. 2019 21:05 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Bonsoir paulfjujo, et tout le forum,

paulfjujo a écrit :Source du message celui que j'avais fait était similaire, à base de 8038 décrit dans le haut-Parleur par F.Thobois


Et ben, figure toi, c'est celui que je voulais faire, mais avec mais maigres connaissance de l'époque, je le trouver un peu trop lourd.

J'ai ce numéro, bien rangé dans un coin de meuble, je l'ai ressort de temps en temps pour les regarder.

Du coup je me suis rabattu sur celui-là qui me semblait plus moderne, et moins compliqué à faire.

paulfjujo a écrit :Source du message le lien sur son site ne repond plus ?


Chez moi, ton lien fonctionne

paulfjujo a écrit :Source du message assembleur= papier + crayon .. en hexadecimal.


Ce que je fais depuis toujours :lol:

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Langage C »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités