Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Atec608A
Bonjour ! :)
Petit post pour savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec un ATEC608ASSHDA ?
Je vous explique mon souci, j'ai ma propre librairie I2C (fonctionnel, car il y a aussi une eeprom et un DS3231 et cela fonctionne) et je cherche a faire une génération aléatoire sur demande a l'ATEC présent sur la même ligne I2C que l'eeprom et le DS3231 (Le projet est plus long que cela, mais ce sera bien suffisant comme explication pour ce sujet je pense
). Seulement, hormis obtenir 7695 en boucle, rien ne se passe..
C'est un pic18F46K22 que j'utilise. Pour l'ATEC, A0, A1, A2 sont au GND
J'ai vu qu'il y a une librairie CryptoAuth mais elle me paraît très complexe et lourde pour moi qui souhaite uniquement en tirer un nombre aléatoire (32 octets qu'il génère si j'ai bien compris).
Surement qu'il y a plus simple pour générer un nombre bien entendu, mais le sujet est bien l'atec
Si quelqu'un a quelques idées ou autres, je serai ravi d'échanger !!
Je peux fournir aussi les fonctions testée jusque maintenant si besoin
Merci d'avance et une excellente journée ! :)
Stefox.
Petit post pour savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec un ATEC608ASSHDA ?
Je vous explique mon souci, j'ai ma propre librairie I2C (fonctionnel, car il y a aussi une eeprom et un DS3231 et cela fonctionne) et je cherche a faire une génération aléatoire sur demande a l'ATEC présent sur la même ligne I2C que l'eeprom et le DS3231 (Le projet est plus long que cela, mais ce sera bien suffisant comme explication pour ce sujet je pense
C'est un pic18F46K22 que j'utilise. Pour l'ATEC, A0, A1, A2 sont au GND
J'ai vu qu'il y a une librairie CryptoAuth mais elle me paraît très complexe et lourde pour moi qui souhaite uniquement en tirer un nombre aléatoire (32 octets qu'il génère si j'ai bien compris).
Surement qu'il y a plus simple pour générer un nombre bien entendu, mais le sujet est bien l'atec
Si quelqu'un a quelques idées ou autres, je serai ravi d'échanger !!
Je peux fournir aussi les fonctions testée jusque maintenant si besoin
Merci d'avance et une excellente journée ! :)
Stefox.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Atec608A
Bonjour,
J'irais jeter un coup d'oeil sur ces exemples pour Arduino. C'est assez facile de voir ce qui est appelé en librairie et ça m'a déjà permis de me dépatouiller.
https://learn.adafruit.com/adafruit-atecc608-breakout/arduino
J'irais jeter un coup d'oeil sur ces exemples pour Arduino. C'est assez facile de voir ce qui est appelé en librairie et ça m'a déjà permis de me dépatouiller.
https://learn.adafruit.com/adafruit-atecc608-breakout/arduino
Atec608A
Bonsoir tout leforum,
As tu essayé de le brancher tout seule ton ATECC608A SSHDA ?
Et tu sur de ton adresse I2c ?
A+
Stefox a écrit :Source du message Seulement, hormis obtenir 7695 en boucle, rien ne se passe.
As tu essayé de le brancher tout seule ton ATECC608A SSHDA ?
Et tu sur de ton adresse I2c ?
Atec608A
Atec608A
Stefox a écrit :Je suis finalement parvenu a faire en sorte de générer un nombre random comme je voulais ^^
Bonjour Stefox et Bonjour à tous.
Tant mieux si tu es arrivé à tes fins. Ça serait quand même sympa que tu exposes ta solution (elle pourrait servir à d'autres)
@++